Português 41 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 salut mes photos ci dessous date un peu bonne année et joyeux noel à tous en retard 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Génial celle avec le gars en vélo dans les airs. Comme promis, sous-marin dans la piscine : 3 KevFB, Sanarston et Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 intervention d'urgence eh mec t'as pas des chamallow ? very bad trip very casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Y me fait marrer ce cretin ! Des que je passe devant j'lui fout une balle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Nouvelles photos toutes fraîches 5 Klutch, Sanarston, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Session avec un pot sans réfléchir a ce que l'on faisais Puis, on a croiser des bus ... "Mais pourquoi ne donc pas grimper les collines avec nos bus !", rétorque mon ami. Donc ... Ce qui c'est fini par ... Ensuite des joueurs, qui par la force des choses voulaient notre peaux, nous ont violemment agresser ! Nous avons donc combattu ! (Ce que me fais penser d'ailleurs, que je me demande encore ce qui les a pousser a nous agresser de la sorte !) *CENSURER* Aprés avoir réglé nos léger différents, nous somme reparti en vadrouille gambader sur les collines de Vinewood, mais cette fois-ci armé de nos Akuma. Je vous présente, d'ailleurs, mon perso Online (Rustie), car jusqu'a présent, il a été rare de voir des photo de "lui". Bien la bonne soirée GTANF 2 KevFB et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Petit malin FREAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Petit malin FREAK Petit malin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oui car tu as posté ton post dans 2 topics , 1 topic suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oui car tu as posté ton post dans 2 topics , 1 topic suffit J'sais bien, mais je dois t'avoue que j'aime bien la façon dont je l'ai écris Ceci dis, si il doit être supprimé d'un des deux topic, je n'en ferais pas tout un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Oui car tu as posté ton post dans 2 topics , 1 topic suffit J'sais bien, mais je dois t'avoue que j'aime bien la façon dont je l'ai écris Ceci dis, si il doit être supprimé d'un des deux topic, je n'en ferais pas tout un plat https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ NN je blague t'inquiète elle est bien ta petite histoire Modifié 16 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Vos photos méritent bien un +1 de plus ! Pour ma part, deux photos sans grande importance mais le bug de l'eau m'a bien fait marrer sur le Online. Se prendre la tronche sous l'eau, tout à fait normal. (j'ai pas un peu une gueule d'alien, non ?) Puis la bagnole, bien amochée celle-là. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Pas mal Klutch !! tiens un nouvel alien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) voici pour moi: Modifié 17 janvier 2014 par ugti-du-06 4 Lively, Bad Mother Fucker, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 quelques photos faites sous l'eau a cause d'un beug la trappe de "lost" AMG 63 quelques clichés sous la neige Ducati Terracorsa 3 Klutch, KevFB et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon à moi 5 KevFB, Lively, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Vos photos méritent bien un +1 de plus ! Pour ma part, deux photos sans grande importance mais le bug de l'eau m'a bien fait marrer sur le Online. Se prendre la tronche sous l'eau, tout à fait normal. (j'ai pas un peu une gueule d'alien, non ?) J'ai fait la même chose y'a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 T'as une tronche bien plus badass que moi sur ce cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon à moi Styléééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites