Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Cette photo n'est pas de moi , mais je tient à dire que la personne qui la pris en photo , c'est un bon , regardez moi cette éclair de malade , il est vraiment très proche de la réalité et manette en main c'est l'extase , je lui tir mon chapeau au gars qui a pris cette photo il ma fait rêver la :cool:

 

0_0.jpg

 

Un conseil faite un petit tour sur le R* Social Club et allez dans photos populaires vous allez restez sur le c** :blink: , les gens c'est des pros comme même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ça me fait penser aux screenshots de Rockstar pour nous faire patienter, beau travail !!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

La 1ère à bien été prise au bon moment ou le puma allait te sauter dessus pour te bouffer...

 

La 2ème, est bien rigolote, quand on voit la tête de ce chère Franklin... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, moins d'une seconde après. Je ne pensais pas que la photo allait s'enregistrer sur le coup.

En parlant de ça j'ai remarqué que si on switchait de perso juste avant de se faire attaquer, on était sauvé. Et en revenant sur le perso, le puma reste sans nous attaquer jusqu'à ce qu'on bouge.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep, moins d'une seconde après. Je ne pensais pas que la photo allait s'enregistrer sur le coup.

En parlant de ça j'ai remarqué que si on switchait de perso juste avant de ce faire attaquer, on était sauvé. Et en revenant sur le perso, le puma reste sans nous attaquer jusqu'à ce qu'on bouge.

 

Ça aurait été utile à savoir tiens. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai investi les docks pour un shooting photo avec ma Coquette et puis je me suis laisser séduire par le "paysage" :

12009727504_946b78e242_z.jpg

12009373005_deb30d5226_z.jpg
12010185376_2432f9cc78_z.jpg
12009727474_7c1fb9629e_z.jpg
12009727314_be96c77259_z.jpg

Et puis, un petit tour en hélicoptère à la plage qui m'est permit de sortir 2 petites photos :

12106095074_922ed5530b_z.jpg
12106003163_7dba93bbda_z.jpg
Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant