IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 6 Sanarston, xMagick_KILLERx, Bad Mother Fucker et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Pas mal Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Fallais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 après j'ai sauté , frontflip et je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 après j'ai sauté , frontflip et je suis mort Le risque est réduit avec une voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Le risque est réduit avec une voiture xD oui mais en moto c'est mieux pour les frontflips XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 après j'ai sauté , frontflip et je suis mort C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Pas mal:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 après j'ai sauté , frontflip et je suis mort C'est où? Sur le toit de la Maze Bank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Waow cette photo me fait trop penser à mafia II ** Balade au calme dans les bois un dimanche ** Il est 08h00 l'Amérique se lève Petit détour en ce bon matin ou il fait bon respirer l'air pur avant mon départ pour Paleto Forest. Après 2h00 de route me voici arrivé à bon port, le soleil est au rendez-vous ! C'est là que l'on voit que nous ne sommes que de misérables insectes face à la nature Ici vit un peuple aux coutumes ancestral dites " de la trompe à l'air ". Oui, même en forêt vous pourrez vous envoyer en l'air .. au calme. Midi sonne, je me suis donc mis à la recherche d'un point de restauration L’accueil est plutôt sympa, je vous le conseille. On y mange très bien ! Après le repas succulent, petite digestion au soleil, sur la terrasse J'ai continué ma balade dans l'après-midi et je suis rester admiratif par toute cette beauté qu'offrait ce point de vue Malheureusement la fin de soirée fut très agitée .. il était temps de repartir avant que la nature se fâche ! Quel Netteté Modifié 29 janvier 2014 par Yan22 Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Faudrait penser a mettre les citations où il y a beaucoup de photos en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @Sgt j'aime bien celle de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Faudrait penser a mettre les citations où il y a beaucoup de photos en spoiler A chaque fois je ne sais pas comment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Clin d'oeil à RDR ? 6 Yan22, Bad Mother Fucker, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai trouver une photos de la Bravado Tampa (EFLC) au LSC de la Route 68. Mon Mécano : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Quesque tu lui as fait? Mdr Modifié 30 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bah s'il a la bouche ouverte y'a pas 36 000 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites