IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pas trop dure l'atterrissage pour la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pour la 3eme, où c'est svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 A Paleto Bay, en face de la banque. Tu prends le petit passage au milieu du bâtiment et tu tombes pile là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pas trop dure l'atterrissage pour la première photo? sisi j'étai assez fier Pour la 3eme, où c'est svp ? paleto bay plein centre prend un helico et survole tu devrai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Un p'tit cliqué que j'avais oublié de vous partager 2 Tchikiblah et francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Whoow ! Il est beau ce jeu, quand même, il y a pas à dire. 3 Tarkoss, Tohoto et francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @CAPORAL93 toi aussi t'a le bug des cheveux en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAPORAL93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Exacte NikBell --> mi cheveux, mi marqueur on s'y habitu, sa donner un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Whoow ! Il est beau ce jeu, quand même, il y a pas à dire. Et oui TheDoc, sur PC aussi il est beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @RV : ouais, ben n'empêche, ça te faisait bien bander GTA IV + iCEhancer, pour que tu nous rabâches cinquante fois la même image sur le NL : Modifié 2 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 mon premier appartement enfin acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Exacte NikBell --> mi cheveux, mi marqueur on s'y habitu, sa donner un style Moi je voulais me faire la coupe de Walter White mais je peux pas mon premier appartement enfin acheté Tu n'a pas eu les 500 000 $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Nan j'ai commencé à joué fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Nan j'ai commencé à joué fin décembre Tu as du galérer alors, comment t'a fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bah en faisant des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bah en faisant des courses Dire que j'en ai fais que 2 depuis le début du Online, ça rapporte beaucoup en plus, moi qui me fait chier a vendre de la Meth Piquer aux Lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Allez sa fait longtemps que j'ai pas postais ici ; Modifié 2 février 2014 par Mr.Golfi 8 Tchikiblah, Tohoto, Cpycaramiel et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Magnifique, surtout la deuxième *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Merci ! Et une dernière pour la soirée ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites