GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'essaye sorry si ça marche pas ... http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OqoljLhVMked6VgD-9OctQÇa marche pas .... Et je suis VIA IPHONE je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Ah sur iphone c'est différent je ne connais pas et , ainsi ne pourrait pas te dire désolé . Modifié 14 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ah pas grave sinon regarde les liens si tu veux et donne ton avis ( sur la page d'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Voila tes photos . J'aime bien , ça va, tu aurais du appliquer des filtres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Merci et oui j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Photo symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voila des photos toutes fraîches faites à l'instant (Certaines sont pareilles car elle ont différents effets ) La dernière photo reproduit le geste que vous allez faire en voyant ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Joli Magnifiquo!!! Incroyable les superbes photos qu'on peut faire dans ce jeux quand même , on prend du plaisir à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Joli Magnifiquo!!! Incroyable les superbes photos qu'on peut faire dans ce jeux quand même , on prend du plaisir à volonté Je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoneForDeath 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 J'ai fait une petite virée avec ma Carbonizzare et j'ai eu l'occasion de prendre quelque photos Voici ma préféré : ! Lien de la photo ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Photos de moi et des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Moi en mode Black Mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Elle fait peur la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Elle fait peur la fille! Pourtant elle est souriante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 "Le petit Tony" avait un corps à faire disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 ... 5 Tarkoss, francesco01, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 La photo avec les 3 mec dans le ghetto contre le mur me fait kiffer GG kozz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites