CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 La fourrière qui embarque une Albany Roosevelt presque détruite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Ce soir dans Ushuaïa LS nous vous emmènerons au cœur de Los Santos, ville de tout les rêves mais aussi ville dites "photogéniques" avec ses moindres recoins et panorama à découvrir. Puis nous finirons notre voyage dans les contrées oubliés de San Andreas. Ushuaïa découverte .. Ushuaïa Nature ... 2 incroyables et magnifiques rencontres .. de près ! Bon allez ami de la nature il est temps de se quitter, c'était Trevor hulot dans Ushaia LS ! On se retrouve le mois prochains pour de nouvelles avent ... ou pas. 12 Yan22, Darkgura, Bad Mother Fucker et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La tête qu'il tire à la fin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La tête qu'il tire à la fin x) Mdr ! C'était chaud time pour valider la photo après aussi .. Demain je ferais une petite série sur la nouvelle voiture et d'autres choses que je trouverais à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Magnifique cette série de photo MisteRoRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Magnifique cette série de photo MisteRoRo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Oh la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoneForDeath 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petite photo du nord de Los Santos avec Blaine County en arrière plan prise a haute altitude ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Oh la tronche Ah bin imagine toi à sa place aussi ! Le pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bon à mon tour , vous allez en prendre pleins les yeux , ses photos je les est faites hier , franchement c'est impossible pour moi de me lasser du Snapmatic et les graphismes de dingue qu'offre ce jeux Les 4 première photos ont été faites lors d'un temps de chien et orageux , dommage j'ai louper 10 éclairs de fous furieux , ils passaient tellement vite que j'avais pas eu le temps de prendre l'éclair mais j'ai pu comme même prendre en photo l'éclairage de l'orage , sa rend super bien Cette photo ci- dessous ma vraiment surpris , j'étais en haut du Maze Bank avec un temps orageux et à la fin de l'orage sa a fait sa , une grosse lumière sur fond marron au loin , oui j'ai mis un filtre marron mais même sans filtre la lumière était marron D'autres photos qui va vous en mettre pleins la vue 3 ugti-du-06, Tchikiblah et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La 2ème est extra ! Je me lasse jamais de shooter quand il y a un orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 J'adore cette camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 D'autres photos prises aujourd'hui Désolé LeSolitaire mais je n'avais pas le choix Chambre de Jimmy , la classe Tracey Jimmy Trevor en mode fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon bastien 5 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La grand mere et encore dans son epoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La grand mere et encore dans son epoque.... Ceci, est la maison de Ursula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkgura 17 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Je suis le caméraman de Capolavoro , promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Dimanche prochain dans AutoMoto nous vous (re)présenterons en exclusivité la sublime et l'inoubliable "Roosevelt", célèbre tigresse qui à fait fureur dans les années 1920 et qui rappellera de merveilleux souvenirs à ces messieurs. Mais pour l'heure voici donc en exclu, les photos tirés du shooting du tournage. Célèbre globe-trotteuse elle n'oublie pas d'étaler son charme devant les photographes. Et voici une image exclusive du mini film que nous vous avons préparer pour vous replonger dans le temps .. Modifié 17 février 2014 par MisteRoRo 4 samy510, manu92portos, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites