Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Celle ci est terrible ! @MisterRoro Comment tu as fait pour prendre la photo en étant au dessous de la voiture ? En la plaçant légèrement plus en hauteur par rapport à mon perso ^^ Là on ne voit pas mais elle est sur un petit rebord surélevée et moi en contrebas pour donner ce style de point de vue. Ce qui manque dans ce jeu, c'est de pouvoir se baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Le tank ne fait pas exploser le train quand il rentre en collision avec celui-ci? Faut croire que non, pourtant je l'ai bloqué contre la barrière du passage à niveau (pour ça qu'il vole comme ça) mais le train n'a rien eu. J'ai mis un boeing une fois, même chose, le train n'a rien eu et l'avion complètement détruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Photos prise par un membres du Social Club Pseudo : cooljo5 Photos prise par un membres du Social Club Pseudo : AL4HAZZ 1 Buckingham a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 La première en mutli? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 La première quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Et voila les-miennes J'étais en mode Cupidon psychopathe se cachant un peu partout. ça avait plus des airs à Halloween que Saint-Valentin Je continuerai a roder dans les rue de LS ainsi Et sinon pour des photos un peu plus "pro" ... 3 MYTH, IFoundPigsy et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Et voila les-miennes J'étais en mode Cupidon psychopathe se cachant un peu partout. ça avait plus des airs à Halloween que Saint-Valentin Tes photos m'ont tué mec Modifié 17 février 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 j'adore je vois que j'ai pas tout vu sur la map lol 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Photo prise au bon moment, avec le filtre qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Modifié 17 février 2014 par Nervous Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Belle photo 2 IFoundPigsy et Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Et voila les-miennes J'étais en mode Cupidon psychopathe se cachant un peu partout. ça avait plus des airs à Halloween que Saint-Valentin Tes photos m'ont tué mec J'avoue que c'était marrant, je dégouttais mon entourage avec le chérubin c'était ... Mal-saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Midnight City Je suis dans une bouche .. la glotte est à ma gauche. Red Dead Revolution .. Soon.. " Why did I move her, I guess it was the weather .. " Candy Suxx de passage à Los Santos ! Une hausse de fréquentation de la plage recenser depuis hier après-midi.. Trévor n'a pas de limite, il fera prendre un bain à son petit hélico qu'il adule tant .. coûte que coûte ! Angel Pine HD version Mais euh, c'est mon nounours ! Le soleil se cache pour mourir .. 7 RVdelaVDA, Yan22, ugti-du-06 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est clair que, en regardant toute ses photos, on a pas vu bcp de choses sur la map ! 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Oui parfois on se dit "mais c'est ou ca bordel" Modifié 18 février 2014 par Nervous Ron 4 KevFB, Master Nawak, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ma Oracle: 2 KevFB et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bien fait, on dirait un Spot TV pour une bmw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Carte postale de L.S. : 2 Tchikiblah et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites