Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Modifié 19 février 2014 par Nervous Ron 3 KevFB, Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Yeah génial ! Comme dans Le Parrain. Superbe série en tout cas, j'adore, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je l'ai jamais vu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je l'ai jamais vu lui Tu peux le croiser dans une autoroute a Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Moto Police en Online : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock93 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 4 Sanarston, Yan22, Raoul Duke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 3 KevFB, Raoul Duke et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Plein aux as 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je l'ai jamais vu lui Il est sur Del Perro Freeway, l'autoroute entre le nord de Downtown et Del Perro, un peu avant le tunnel de DelPerro On dirait le fêtard, qui a dégrisé en cellule, qui selfie sa sortie de garde à vue. Avec ce policier qui réajuste la ceinture de son pantalon et le t-shirt LOVE, on imagine très bien comment tu peux avoir accélérer ta sortie... 2 Wose et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Retour dans le passé : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Je l'ai jamais vu lui Il est sur Del Perro Freeway, l'autoroute entre le nord de Downtown et Del Perro, un peu avant le tunnel de DelPerro On dirait le fêtard, qui a dégrisé en cellule, qui selfie sa sortie de garde à vue. Avec ce policier qui réajuste la ceinture de son pantalon et le t-shirt LOVE, on imagine très bien comment tu peux avoir accélérer ta sortie... Venant de quelqu'un qui joue à GTA Online avec une gonzesse, c'est assez amusant ... Sinon le sujet de la photo, c'est la moto de Police, qui est plutôt rare en online. Par contre ça n'est pas à cet endroit que je l'ai trouvé. Modifié 20 février 2014 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Nouvelle série de photos : La brigade est prête : Sabre in da place : Rat-Loader by night : FUUUUUUUUUUUSION : VIP sur le mont Chichi: Photos de touristes : Et la photo bonus : WTF ?!? 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Nouvelle photo de paysage et de fun avec les crew (NDNZ) et des amis 2 KevFB et Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Hanging out with my homies suu http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/aaiMrHkdRE2xbZ2CQWxfIw http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/6UeiVOEPFkmR-tUkghez-w And my car check that homie , I love life in Compton just do like me enjoy ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/wuNXTgMn0kmwxVSMn4JAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 3 IPB_Priv_07, Tohoto et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Venant de quelqu'un qui joue à GTA Online avec une gonzesse, c'est assez amusant ... Rectification : je joue avec deux gonzesses. 6 Heroe974, Bad Mother Fucker, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites