Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Gangster Stories: Mec, tu assures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Mort dans une position digne ! ] Mais attend c'est un travesti ce couillon ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Petite aventure du jour ! Moi & Chop dans le grand 8 ! ça décoiffe à l'arrière Escapade nautique sur une mer d'or .. Oh une p'tite truite ! Petite fête nocturne sur mon yacht ce soir tout en profitant de cette magnifique vue ! La veilleuse de Los Santos .. Voilà un exemple de vie ignoble .. Voilà le résultat d'une bonne récolte : Un bon Rosé ! Au moins on est pas emmerder par les raisins, il n'y a personne autour ! " José Del Picolo " venu se recueillir pour sa bouteille de pinard morte .. Retours vers le futur .. rustique ! La vie sur terre est l'hologramme de ce que le soleil voudrait voir chaque jours qui passe .. Les cerfs ont la belle vie. D'en haut il rit de nos malheurs d'en bas .. #BetiseHumaine Voici le Cerfésar : Premier cerf au monde imitant Jules César et sa célèbre couronne de lauriers ! J'ai retrouver mon ami que je vous avais poster quelques pages avants ! Ah il fait toujours de la belle musique .. écoutez moi ça 7 IPB_Priv_07, KevFB, Yan22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Petite aventure du jour ! Moi & Chop dans le grand 8 ! ça décoiffe à l'arrière Escapade nautique sur une mer d'or .. Oh une p'tite truite ! Petite fête nocturne sur mon yacht ce soir tout en profitant de cette magnifique vue ! La veilleuse de Los Santos .. Voilà un exemple de vie ignoble .. Voilà le résultat d'une bonne récolte : Un bon Rosé ! Au moins on est pas emmerder par les raisins, il n'y a personne autour ! " José Del Picolo " venu se recueillir pour sa bouteille de pinard morte .. Retours vers le futur .. rustique ! La vie sur terre est l'hologramme de ce que le soleil voudrait voir chaque jours qui passe .. Les cerfs ont la belle vie. D'en haut il rit de nos malheurs d'en bas .. #BetiseHumaine Voici le Cerfésar : Premier cerf au monde imitant Jules César et sa célèbre couronne de lauriers ! J'ai retrouver mon ami que je vous avais poster quelques pages avants ! Ah il fait toujours de la belle musique .. écoutez moi ça les photos et les titres de chaque sont excellent Modifié 21 février 2014 par Blueprint Mise en spoiler de la citation trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Petite aventure du jour ! Moi & Chop dans le grand 8 ! ça décoiffe à l'arrière Escapade nautique sur une mer d'or .. Oh une p'tite truite ! Petite fête nocturne sur mon yacht ce soir tout en profitant de cette magnifique vue ! La veilleuse de Los Santos .. Voilà un exemple de vie ignoble .. Voilà le résultat d'une bonne récolte : Un bon Rosé ! Au moins on est pas emmerder par les raisins, il n'y a personne autour ! " José Del Picolo " venu se recueillir pour sa bouteille de pinard morte .. Retours vers le futur .. rustique ! La vie sur terre est l'hologramme de ce que le soleil voudrait voir chaque jours qui passe .. Les cerfs ont la belle vie. D'en haut il rit de nos malheurs d'en bas .. #BetiseHumaine Voici le Cerfésar : Premier cerf au monde imitant Jules César et sa célèbre couronne de lauriers ! J'ai retrouver mon ami que je vous avais poster quelques pages avants ! Ah il fait toujours de la belle musique .. écoutez moi ça les photos et les titres de chaque sont excellent Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Petite aventure du jour ! Moi & Chop dans le grand 8 ! ça décoiffe à l'arrière Escapade nautique sur une mer d'or .. Oh une p'tite truite ! Petite fête nocturne sur mon yacht ce soir tout en profitant de cette magnifique vue ! La veilleuse de Los Santos .. Voilà un exemple de vie ignoble .. Voilà le résultat d'une bonne récolte : Un bon Rosé ! Au moins on est pas emmerder par les raisins, il n'y a personne autour ! " José Del Picolo " venu se recueillir pour sa bouteille de pinard morte .. Retours vers le futur .. rustique ! La vie sur terre est l'hologramme de ce que le soleil voudrait voir chaque jours qui passe .. Les cerfs ont la belle vie. D'en haut il rit de nos malheurs d'en bas .. #BetiseHumaine Voici le Cerfésar : Premier cerf au monde imitant Jules César et sa célèbre couronne de lauriers ! J'ai retrouver mon ami que je vous avais poster quelques pages avants ! Ah il fait toujours de la belle musique .. écoutez moi ça les photos et les titres de chaque sont excellent Merci de faire attention à la taille de tes citations. Il faut mettre des spoilers quand c'est trop long. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pffff Finie les n'amour Ses finie. Elle à surement vue la lumière au bout du.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axoudu76 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 2 KevFB et deagle_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Belles photos 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon bastien 5 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 James Bond est de retour ! 4 RVdelaVDA, MYTH, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) "What?!" Pour faire dans l'originalité, un p'tit bout de paysage. Et de couleurs. GTA V, ça déchire!... Moi Tarzan, toi Cheetah. Autoportrait. Modifié 21 février 2014 par RoM21 2 Tarkoss et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Belles photos ! Sinon photos prise à 'instant qui me rappelle un endroit en Ardèche, si quelqu'un se souvient du nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Arrête de troller. Toi, t'essayes de faire le Vine Picture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Arrête de troller. Toi, t'essayes de faire le Vine Picture! Je l'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdibouGTR 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Hi everybody, Deux petites photos, le reste étant des photos de voitures je les ai mises dans le sujet approprié Une fois fini le jeu à 100%, mission où faut pister un mec qui se prend pour un singe et qui aboie comme un chien... il m'a soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Classe Franklin chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Trouvée sur le Social Club, la voiture de Jurassic Park : Modifié 22 février 2014 par Angeleno 7 KevFB, Master Nawak, Heroe974 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Paysage 3 manu92portos, KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites