Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Cette fois ça marche : Modifié 23 février 2014 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 J'ai trouvé une ressemblance entre la camionnette de cet artwork : Et cette camionnette trouvée en online : 3 KevFB, SouthFool et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Ou est ce que tu l'as trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Constat avec un guignol qui n'a pas la notion de feux rouge .. Partie avec JustShot ! Nouvelle façon de ceuillir les champignons JuJu ? Face de lune au commande .. Pose BG attitude Il a enfin conclut notre bourreaux des coeurs ! Longue vie baise à vous deux 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Sympathique partie hier! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Sympathique partie hier! Vraiment sympa oui ! Le style plagiste nous va plutôt bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Nature: Rihanna? THe Walking Dead Club motard 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Rihanna? Euh tu l'a trouve belle Rihanna irl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 J'ai créé un tumblr qui rassemble mes plus beaux clichés dans GTA : ici >> Désolé si c'est considéré comme une pub ^^ 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 J'ai créé un tumblr qui rassemble mes plus beaux clichés dans GTA : ici >> Désolé si c'est considéré comme une pub ^^ Pas mal Ca manque un peu de photo pour l'instant mais ça viendra . ^^ 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Rihanna? Euh tu l'a trouve belle Rihanna irl? C'est quoi le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Rihanna? Euh tu l'a trouve belle Rihanna irl? C'est quoi le rapport ? Parce que sa "sosie" lui ressemble pas, et est pas aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 (modifié) je trouve qu'elle ressemble à cette photo. Et pour finir le HS: sans maquillage elle n'est pas superbe.... Modifié 24 février 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Petit bug sympa Il est ou l'argent 2 Bender-shooter et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Comment tu as fais pour rentrer dans la banque?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Comment tu as fais pour rentrer dans la banque?! Tu te positionne a l'entrée de la grille qui est fermer pour rentrer a la salle des coffres,tu lance une mission et tu la quitte et normalement tu devrais apparaitre derrière la grille! Sa a marcher au bout de 2 tentatives pour moi Pour ressortir suicide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Comment tu as fais pour rentrer dans la banque?! Tu te positionne a l'entrée de la grille qui est fermer pour rentrer a la salle des coffres,tu lance une mission et tu la quitte et normalement tu devrais apparaitre derrière la grille! Sa a marcher au bout de 2 tentatives pour moi Pour ressortir suicide toi Sinon, lancer le PS Store /Xbox Marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Grandioso Flo 10 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Pas mal ta première photo Olivia! Faudrait que je me mette à faire quelques photos en Online de mes plus belles morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites