Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Ou est ce que tu l'as trouvée ? J'ai trouvé cette camionnette sur un spawn de véhicules au hangar de Lester, après une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 6 Heroe974, IFoundPigsy, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Super ton tumblr Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Super ton tumblr Tohoto Merci J'hésite à mettre un widget avec la musique de GTA V en haut de la page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Super ton tumblr Tohoto Merci J'hésite à mettre un widget avec la musique de GTA V en haut de la page.. C'est pas une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Petit tour au Mont Chiliad avec mon camion toupie, sans Cargobob. J'ai du lutté dans certaines montées mais j'ai réussi. 4 Tchikiblah, IFoundPigsy, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Je sais pas comment t'as fais, respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Je sais pas comment t'as fais, respect! Avec beaucoup de patience et de technique ^^ J'ai fait une chose similaire avant hier avec le tracteur et son râteaux Je suis tombé pas mal de fois car ça glisse dans certaines inclinaisons mais le frein à mains est la meilleur technique pour bloquer les roues et accélérer de nouveau pour que le véhicule grimpe, et il faut répéter ça du début jusqu'à la fin en haut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Oui cette technique est la seule connu. J'ai essayer néanmoins cette technique avec un bus, et je n'ai pas réussi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Oui cette technique est la seule connu. J'ai essayer néanmoins cette technique avec un bus, et je n'ai pas réussi quand même! Oui et c'est assez éprouvant nerveusement ! J'ai jamais essayé avec un bus mais je vais essayer de relever le défi demain si j'ai le temps Je pense que c'est impossible mais bon on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Exactement, frein à main et t'accélères à fond puis tu lâches et le camion avance de quelques mètres puis tu recommences, c'est long. J'ai essayé avec le bus, c'est impossible, on peut aller assez loin mais il y a une montée impossible à passer, même avec le frein à main, le bus n'avance pas, il recule direct, pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Facial 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 J'ai concocté un petit tumblr : http://jackfacial.tumblr.com/ 18+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) C'est normal si ton Tumblr est plein de cadavres de femmes ? Modifié 25 février 2014 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 C'est vrai que c'est troublant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 La première est Awesome 4 toche, Zée, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 La chute devait être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Oui cette technique est la seule connu. J'ai essayer néanmoins cette technique avec un bus, et je n'ai pas réussi quand même! Oui et c'est assez éprouvant nerveusement ! J'ai jamais essayé avec un bus mais je vais essayer de relever le défi demain si j'ai le temps Je pense que c'est impossible mais bon on ne sait jamais ! Si ça doit êtr possible, un bus c'est peu près pareil que le camion toupie avec lequel il a réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Original. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) La chute devait être terrible Yep, j'ai sauté juste après ce cliché. Elle était plutôt pas mal mais je me suis retrouvé coincer contre un arbre à mi-chemin. Pigsy : J'ai écrit en page précédente qu'avec le bus y'a pas moyen (ou alors faut que quelqu'un pousse), il est moins puissant que le camion toupie. Modifié 25 février 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 2 RalphLauren et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites