Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Squatte devant l'usine Chicken bell à paleto bay en faisant des aller retour dans la grande rue, il devrait spawn en peu de temps, ça a toujours marché pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 trevor et michael un beau jour d'été!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Squatte devant l'usine Chicken bell à paleto bay en faisant des aller retour dans la grande rue, il devrait spawn en peu de temps, ça a toujours marché pour moi. Ce que j'ai fait hier après mon problème connexion et aujourd'hui pareil plus aller-retour entre l'usine l'autre coté de la montagne le tout par (autouroute/grande route) et rien trevor et michael un beau jour d'été!!!!! Mickeal en mode breaking dad? Trevor est émue ? Modifié 26 février 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Squatte devant l'usine Chicken bell à paleto bay en faisant des aller retour dans la grande rue, il devrait spawn en peu de temps, ça a toujours marché pour moi. Ce que j'ai fait hier après mon problème connexion et aujourd'hui pareil plus aller-retour entre l'usine l'autre coté de la montagne le tout par (autouroute/grande route) et rien trevor et michael un beau jour d'été!!!!! Mickeal en mode breaking dad? Trevor est émue ? la chemise de michael le fait chialer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 trevor et michael un beau jour d'été!!!!! La classe incarné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @Romu; essaie sans trop éloigner de l'usine, de préférence en journée, il y a toujours un camion qui y rentre ou qui en sort à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Mouai, je suis pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 J'ai fait une chose similaire avant hier avec le tracteur et son râteaux Je suis tombé pas mal de fois car ça glisse dans certaines inclinaisons mais le frein à mains est la meilleur technique pour bloquer les roues et accélérer de nouveau pour que le véhicule grimpe, et il faut répéter ça du début jusqu'à la fin en haut .. On était monter à deux Dozers, en octobre dernier, avec Warex, en prenant le chemin à l'ouest. Trente minutes à peu près pour arriver enfin au sommet, après avoir longtemps patiner à certains endroits. Faut être patient effectivement ! J'avoue que tu as géré avec ces tracto-escargot ! Si j'ai du temps à perdre cette aprem j'irais essayer ça, ça m'occupera. J'ai même envie de tenter avec le gros camion benne de chantier ou la tondeuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Crime de sniper il m'as presque eu! Autoportrait Modifié 26 février 2014 par RebelsFish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 trevor et michael un beau jour d'été!!!!! Mickeal en mode breaking dad? Trevor est émue ? En mode Max Payne (dans le 3) plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Photo prise aujourd'hui: Double t et cheval picador d'un soir: ma Sentinel XS: paysages: Modifié 26 février 2014 par ugti-du-06 3 KevFB, Tchikiblah et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 je sais pas si ça existe déjà, mais au vue de certaines photo, il va falloir créer 2 crews spéciale photographe -1 Xbox -1 PSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quelques photos en vrac Promenade sur le Mont Chiliad avec mon bateau : Près pour la chute (complètement foireuse... ) : Avant/Après : Mon VTT : 2 KevFB et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Vue de la ville Vinewood by night Oupssssssss Pas besoin d'explications 2 HStar et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (Un petit moment de défoulement avec le marteau) 3 manu92portos, ugti-du-06 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 T'as quand même pas fait le trajet du phare jusqu'à la jetée avec ça ? Cargobob où on peut le trouver ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Le cargobob ne peut pas transporter ce tracteur Il a donc du faire le trajet jusqu'à la jetée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 T'as quand même pas fait le trajet du phare jusqu'à la jetée avec ça ? Cargobob où on peut le trouver ailleurs ?Si si, je l'ai bien conduis du phare jusqu'à la jetée. Comme l'a dit Pigsy, le Cargobob ne peut pas le transporter. (c'était pour un défi du topic Vine-Picture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ah d'accord. Dans ce cas, bravo, il fallait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 3 KevFB, Heroe974 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites