Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 L'affiche trop bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je fais un essai. Edit: enfiiiin j y arrive!! Modifié 27 février 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bon bah enfin je retente actuellement avec ceci : 1ere difficulté virage à 90° et en contrbas 2eme problème (trop raide) je regarde à pied comment passé et pouf ! plus de remorque donc demi tour il me faut une autre semi. Pour lui la route est fini je retente de l'autre coté avec un porte conteneur et une longe chute ! et pour lui aussi c'est fini Donc voilà si vous rejoignez une partie sur 360 et vous voyez un joueur seul dans la montagne (et peut être avec une prime) c'est sans doute moi 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 J'adore la photo du terrain! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Quelques photos d'une Manana : 2 KevFB et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 3 Heroe974, RalphLauren et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Moi en train d'écrire Pigsy dans la sable @NikBell: Belle photo 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Moi en train d'écrire Pigsy dans la sable @NikBell: Belle photo C'est bien hasardeux! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Moi en train d'écrire Pigsy dans la sable @NikBell: Belle photo C'est bien hasardeux! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Je crois qu'on peut le dire : Belles photos! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Je crois qu'on peut le dire : Belles photos! Oui on peut le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 elle est belle la Manana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Romu : Il faut passer par l'Est, c'est trop raide de ce côté là. Vue du Downtown depuis une villa en construction (en face de chez Michael) : 3 Tohoto, Romu et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 j'ai testé les 3 voies sur la carte (est et ouest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Dharma14 on aurai voulu faire exprès on sera pas arrivés je crois on a quasiment la même photo Bon voila 2 photos qui sont superbes avec la sortie du crew GTANF 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ha ha ouais c'est pas mal ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 joli crash d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Coucou tout le monde j'arrive sur votre forum assez cool, donc je me presente en temps que perso GTA Online ^^ Alors moi c'est Amnesia j'ai 22 ans j'habite a Los Santos, je suis passionnée par les belles caisses et par celui qui tire mes ficelles ^^ donc je vous montre tous mon matériel et ma ptite bouille en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 bienvenue Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites