ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 elle est belle la Manana Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bienvenue Si tu veux te présenter irl, il y'a ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Merci bah du coup je termine avec mes photos car j'ai trop galeré tout a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Voici des photos prises aujourd'hui : ma Entity XF : un mec que j'ai martirisé à sortit son tank mais il semblerais qu'il y et un problème : 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jolie les photos de la Entity ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Moi en train d'écrire Pigsy dans la sable @NikBell: Belle photo Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jolie les photos de la Entity ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 3 toche, Romu et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 un rocher pour faire des flips en quad : au 1er plan c’était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Magnifique le troisième cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
straika 6 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 je ne sais pas si elle a déja etait poster mais ce petit clin d'oeil a vice city ma fais sourire 1 Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 un rocher pour faire des flips en quad : au 1er plan c’était marrant la 3eme excellente comment je peux mettre spoiler d'une citation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caredo1 13 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Pour ma part quelques clichés, plus "artistiques" que souvenirs 2 toche et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Tu n'as qu'à sélectionner ce que tu vux mettre en spoiler, , puis dans la barre juste au dessus, tu clique sur le "S" Noir et blanc, puis sur "Ok", et voilà Ta perso est classe je trouve Modifié 1 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) je ne sais pas si elle a déja etait poster mais ce petit clin d'oeil a vice city ma fais sourire excellent !!! J'avais jamais vu ! Pour ma part quelques clichés, plus "artistiques" que souvenirs Magnifique belle photo aussi en mode ushuaia Modifié 1 mars 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Merci Dagio. C'était mon 1/4 nature. Excusez le bazar mais j'avais faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caredo1 13 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Merci Dagio Tres belle la photo de l'affiche @McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 quelques photos 7 Yan22, Sanarston, Tchikiblah et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites