HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous ! Allez je me lance, 2 Romu et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @ugti Les deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @ugti Les deux premières photos Salut hackeur OS, dis moi tu hack vraiment ? sur ps3 ? parce que chui au bord du gouffre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Hier soir j'ai croisé sacha de pokemon en bmx ,j'avais besoin d'un vélo ,donc.... Il m'as fait pensé a ça ,avec ça casquette et son a dos . 3 Romu, IPB_Priv_07 et Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 De nouveau réuni merci Yass-e 2 yass-e et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @Supra salut, non non je hack pas x) (faudrait que je demande à changer mon pseudo moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ah les ouvriers au bord de la villa, un bon coup de pied dans le dos ! 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) @ugti Les deux premières photos Oui Voici quelque photos: paysages: escadron écho en opération nétoyage d'un groupe d'español : Modifié 3 mars 2014 par ugti-du-06 2 Romu et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 A trop vouloir jouer au bad Boys, on assume .. " Eteins moi ce fumigène rapidos avant que je m'énerve ! " Viens Avec Gérald On S'amuse .. Quelles photos ! C'est Portmidable .. Cypress flats s'illumine au coucher du soleil The Hell Train, rouge comme la braise Le mini Golden Gate Bridge J'ai rencontrer mon sosie au Binco du coin .. Impressionant ! Le pote de Nostra ! C'était EPIC quand même à l'aéroport Test de la nouvelle Golfy 9 à LS Deux paysages digne des plus grand tableau d'art 4 RVdelaVDA, Yan22, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 2 Romu et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caredo1 13 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 J'ai débuté une petite série de photo à thème et pour la première j'ai choisi une série de photographie de scènes de crimes, souvent de la mafia au fil des années Je ne sais pas si cela est accepté ici, mais j'ai ajouté quelques effets que je trouve assez sympa sur pixlr-o-matic. Années 30 : Années 50 : Années 60 Années 90 La série est encore incomplète mais je compte vers toutes les décennies de 1930 à aujourd'hui 2 Romu et Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Pas mal ^^ Pour les années 80, je te conseille une photo sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caredo1 13 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Merci Pigsy ! Faut dire que niveau crimes, armes, mafia etc... je n'y connait pas grand chose, y'a pas mal de clichés (sans jeu de mots) donc si quelque chose est irréaliste, n'hesitez pas à me le dire ^^ Pour les années 80, j'ai une emperor sur le port mais je vais essayer la plage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 salut a tous ?? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylonik60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous, voici quelques photos en vrac : Voilà pour la première fournée j'en reposterai d'autres plus tard. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 De belles photo, mais ils sont petites Tu as du merder quelque part avec l'URL 1 Babylonik60 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Photo de mon crew : F4VELLAS G4NG #Propagande 2 Romu et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Petite vue de l'observatoire Vue de la maison de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Photo de mon crew : F4VELLAS G4NG #Propagande tu devrais mettre plus de photo de ton gang,il est trop style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites