UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Photo de mon crew : F4VELLAS G4NG #Propagande tu devrais mettre plus de photo de ton gang,il est trop style! Ah ouais ? Si c'est sincère merci beaucoup ca me fait plaisir, reste au courant tu verras j'en remettrai si ta aimé ! 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylonik60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 De belles photo, mais ils sont petites Tu as du merder quelque part avec l'URL Merci, je pensais avoir fait ça bien pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Photo de mon crew : F4VELLAS G4NG #Propagande tu devrais mettre plus de photo de ton gang,il est trop style! Ah ouais ? Si c'est sincère merci beaucoup ca me fait plaisir, reste au courant tu verras j'en remettrai si ta aimé ! ouai c'est sincere!!!je vais rester au courant et vivement que tu en remette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Petit saut de Lucaramiel avec la Adder! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Magnifique! 4 IFoundPigsy, Darkgura, manu92portos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 On peut faire l'action "DTC" maintenant en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Tkt mec je le ferais ! 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Drôle de manière pour se garer 2 Compte Supprimé et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ce Vestra est une pure merveille : rapide, maniable et jolie ! Ma voiture coup de coeur parmi le lots fournis dans le pack .. Cette nouvelle animation du moteur lorsque l'on monte dedans 2 Romu et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Jolies tes photos, j'en suis fan. 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bon, je vais mettre quelques-unes de mes photos c'est parti. Les véhicules de mon personnage dans ma communauté de role play. Un peu de chic pour Michael. La superbe nouvelle voiture de Michael. Coucou toi! (après je lui ais fracassé la gueule, évidement! ) Le début de l'apocalypse..:s Une petite fête qui disons, a mal tourné dans la banque. Descente en parachute du Mont Chilliad. SEANCE DE SAUTS AVEC UN AMI: DES CHOSES QUI TOURNENT MAL: 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ce n'est pas le nouvel avion au fond? C'est le Luxor non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Oui c'est bien le Luxor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Magnifique! Je sais que je suis magnifique, merci mon chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Thème été : (A contempler sans modération) L'hiver est beaucoup trop long et il est grand temps que l'été arrive parmi nous. C'est pourquoi nous allons nous évader le temps d'un instant au soleil et reprendre goûts au joie des transats et des piscines ainsi que ces soirées aux nuages colorées qui nous laissent toujours rêveurs ! Au petit matin, très tôt, on se rend compte que l'été est le meilleur ami de l'homme. Quelle gracieuseté ! Avec un temps pareil rien ne vaut une petite séance de remise en forme ! Surfer sur GTANF en ayant les pieds dans une eau bien chaude. C'est le pied n'est-ce pas ? Replongez vous dans l'ambiance piscine, cocktail et filles en bikini .. Et tous ceux qui désirerait suivre la coupe du monde cet été, pas de problème: On vous offre la télé en plus des filles en bikinis, des cocktails et autres merveilles des vacances ! Quand la canicule frappe, ne courez pas au frigo boire 1L d'eau vivement conseillé. (cela vous épuiserait). Noon, faites comme lui, rapide et tellement rafraichissant .. Quand la nuit approche à grand pas, c'est un autre monde qui s'ouvre. Le ciel s'habille pour faire place au romantisme et à la fraicheur des barbecues nocturnes entre potes .. Une belle journée d'été en somme et ce n'est qu'un avants-goûts de ce qui nous attends. Il ne nous reste plus qu'à baver devant ces clichés avant l'arrivée de notre été à nous ! Modifié 5 mars 2014 par MisteRoRo 12 Akira Midori., Romu, toche et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Excellentes tes photos et ton histoire RoRo 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 J'adore, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Excellentes tes photos et ton histoire RoRo J'adore, bien joué ! Merci ! Je pense faire une suite dans les jours qui suivent car là je suis à fond dedans ^^ Vivement l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites