Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Bon je me lance, j'ai pas encore eu le temps de voir les 140 pages désolé ^^ Donc je pense que vous avez du voir des dizaines de tofs comme celle ci mais bon tempis, ça en fera une 11éme, un spot que j'apprécie près de l'observatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) voici quelque photos : Les Turismo R sont au rendez vous ! Ma Jester : paysages : Modifié 6 mars 2014 par ugti-du-06 7 Heroe974, Romu, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) @ugti: On peut enlever la carrosserie arrière des Turismo ? :ohmy: Sinon tes clichés sont superbes Modifié 6 mars 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 @ugti: On peut enlever la carrosserie arrière des Turismo ? :ohmy: Sinon tes clichés sont superbes Merci , toi aussi toute tes photos que tu fais sont magnifiques , oui tu peut enlevé le capot du moteur en tirant quelques balle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 @ugti: On peut enlever la carrosserie arrière des Turismo ? :ohmy: Sinon tes clichés sont superbes Merci , toi aussi toute tes photos que tu fais sont magnifiques , oui tu peut enlevé le capot du moteur en tirant quelques balle dessus Merci également Ah oui je vois ^^ Je me disais aussi j'ai apporté toutes les améliorations disponible à faire et je n'étais pas tombé sur cette options, mais je comprends mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 hier soir, je me suis amusé à prendre les différentes pose des PNJ sur la plage: Elle apprécie pas que je la prenne en photo je pense Elle par contre oui Fallait pas partir pendant la séance photo ! (les PNJ ce sont tous levés d'un coup et parti marcher le long de la plage) ?? et un petit bonus qui n'as rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Pacific Bluffs. Del Perro Beach en matinée. Vinewood West. (images d'un des Trailers de GTA V) Zancudo River. Weazel Plaza. Quand la nuit tombe. Rockford Plaza 2 toche et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Alors petite photo Sorti du garage et couché de soleil Petite photo dans l'appart explosion au Roquette petite virée dans le desert On attend un peu et bain de 00h ^^ Beau couché de soleil Et quand la nuit tombe et que y de l'orage.... VOILA VOILA :p 3 Tohoto, Romu et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 tu as du monde ? déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Alors petite photo Petite photo dans l'appart explosion au Roquette Oulalah c'est slip party chez toi 2 Darkgura et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Manu les ÉCLAIRS DE OUF !!!! , en un mot j'adore 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Alors petite photo Petite photo dans l'appart explosion au Roquette Oulalah c'est slip party chez toi non c'était aprem course a pied velo nage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mes photos représentent rien par rapport aux vôtres O.O 5 Romu, Tohoto, toche et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bien t'est photos je suis pas un pro non plus vu les photos de certains je peut dire une seule choses chapeaux les artistes!! Modifié 7 mars 2014 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkgura 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et moi ? je vais casser toute l'ambiance de vos clichés avec mon image de bouseux pure souche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Et moi ? je vais casser toute l'ambiance de vos clichés avec mon image de bouseux pure souche xD A oui je m'en souviens, c'est au cours d'un évenement aléatoire avec Franklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites