NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dire que moi je les ai tous écrasé avec Michael sans faire exprès, ah oui au fait on peut emmener cette femme aux Altruistes avec Trevor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Dire que moi je les ai tous écrasé avec Michael sans faire exprès, ah oui au fait on peut emmener cette femme aux Altruistes avec Trevor ?? Non, on a cet évenement qu'avec F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai quelques clichés à vous montrer et sans aucune prétention je les trouve réussis! A vous de me dire si vous rejoignez mon avis, ou non 6 mkr, manu92portos, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non , tu n'es pas prétentieux, elle sont toutes réussies. Surtout la première ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Dire que moi je les ai tous écrasé avec Michael sans faire exprès, ah oui au fait on peut emmener cette femme aux Altruistes avec Trevor ?? Non, on a cet évenement qu'avec F. Excuse moi Pigsy mais j'était en vélo avec Michael et j'ai eu cet évènement J'ai quelques clichés à vous montrer et sans aucune prétention je les trouve réussis! A vous de me dire si vous rejoignez mon avis, ou non A la 4 eme image j'ai cru voir un OVNI ahaha Modifié 7 mars 2014 par NikBell 2 RalphLauren et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ah bon? J'aurai été persuader de ça! Donc tu as fais tout le chemin jusque ici en vélo? Modifié 7 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 oui car je voulais me promener sur les montagnes pour allez aux jets ski vers les cascades, demain je me prendrais en photo avec Michael pendant l'évènement car on ne croit que ce que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 oui car je voulais me promener sur les montagnes pour allez aux jets ski vers les cascades, demain je me prendrais en photo avec Michael pendant l'évènement car on ne croit que ce que l'on voit Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 oui car je voulais me promener sur les montagnes pour allez aux jets ski vers les cascades, demain je me prendrais en photo avec Michael pendant l'évènement car on ne croit que ce que l'on voit Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas. C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est juste qu'il te faut du courage pour traîner Jimmy avec toi jusqu'en dehors de la ville , qui plus est, en vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je lui ai mis une balle dans la tronche 2 IFoundPigsy et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bon ba voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bon ba voila quoi... Pas mal bravo l'artiste Modifié 8 mars 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Très jolie photo ! Pour ma part: Verdit: ça fonctionne mieux dans les airs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Quelques photos de ma Jester : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas trop dure à prendre avec le cargobob? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Génial le voilier. Je pensais pas qu'on pouvait le prendre avec le Cargobob à cause du mât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas trop dure à prendre avec le cargobob? Pfff si trop galère :ohmy: Le camion benne à coté il est 5 fois moins lourd ! Génial le voilier. Je pensais pas qu'on pouvait le prendre avec le Cargobob à cause du mât. Faut réussir à accroché le treuille juste au sommet du mât, c'est vraiment pas easy >__< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites