JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Pas mal ce casque . ^^ Modifié 8 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est Tressie la meuf sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 WAOW les inondations!!! C'est monté sévère là ... 2 Taker et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il a du mettre le mod qui augmente le niveau de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est Tressie la meuf sur la photo ? Non c'est la femme que j'ai sauvé de ces cons d'altruistes. D'ailleurs l"un des corps derrière moi est l'un des deux, le mec à poil est derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est Tressie la meuf sur la photo ? Non c'est la femme que j'ai sauvé de ces cons d'altruistes. D'ailleurs l"un des corps derrière moi est l'un des deux, le mec à poil est derrière moi HA ok car les 2 ont un petit-air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Surtout que sur celle-ci la femme est mal modélisé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je ne sait pas combien de fois j'ai pu la sauver... Ra le bol maintenant elle se démerde tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Comment t'as fait pour prendre la photo en dessous de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Modifié 9 mars 2014 par RebelsFish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Comment t'as fait pour prendre la photo en dessous de l'eau C'est un bug, pour ma part si je plonge dans un endroit pas assez profond je touche le sol et alors là un bug intervient et tu te retrouves à marcher sous l'eau.... O2 à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Mini-série Rétro Cars ! Super bien fait c'est magnifique. Modifié 9 mars 2014 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Comment t'as fait pour prendre la photo en dessous de l'eau C'est un bug, pour ma part si je plonge dans un endroit pas assez profond je touche le sol et alors là un bug intervient et tu te retrouves à marcher sous l'eau.... O2 à volonté ! Comment t'as fait pour prendre la photo en dessous de l'eau C'est un bug, pour ma part si je plonge dans un endroit pas assez profond je touche le sol et alors là un bug intervient et tu te retrouves à marcher sous l'eau.... O2 à volonté ! Faudra que je ressaye moi, tiens... pour m'amuser un peu... Te souviens tu de l'endroit ou tu as plonger ?? Modifié 9 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 La réponse sur la photo juste au dessus de ton message (lien ici: http://rsg.ms/1giyhzq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) La réponse sur la photo juste au dessus de ton message (lien ici: http://rsg.ms/1giyhzq) Sa me dit pas l'endroit exact... EDIT : J'ai trouver l'endroit, mais impossible de faire marche le bug... Modifié 9 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ca ne marche pas à chaque fois. La dernière fois que j'ai eu ce bug, c'était au QG de Merryweather, j'ai sauté de la voiture au moment précis où elle a touchée l'eau et je me suis retrouvé à pied au fond. Je pense que ça tient plus de la "chance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je ne sait pas combien de fois j'ai pu la sauver... Ra le bol maintenant elle se démerde tout seul Faut vraiment quelle soit conne pour se faire choper a chaque fois en même temps elle est blonde (Oohh le Préjugé ) Modifié 9 mars 2014 par NikBell 2 RalphLauren et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 La réponse sur la photo juste au dessus de ton message (lien ici: http://rsg.ms/1giyhzq) Sa me dit pas l'endroit exact... EDIT : J'ai trouver l'endroit, mais impossible de faire marche le bug... Avec les photos Snapmatic, tu as aussi la localisation de la photo sur le Social Club Sinon pour moi, il a marché à chaque fois que je l'ai fait (c'était avant la MAJ 1.11, peut-être R à corrigé ça ?). Je me positionnais sur le ponton puis en sautant dans un endroit peu profond je touchais le fond marin à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites