R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Belles photos. Blague à part: les dernières photos poster sont vraiment pas mal surtout celles de Tohoto ! Tes photos illuminent mes pupilles 2 IPB_Priv_07 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Tohoto : la première photo est juste sublime. Bender-shooter : j'aime bien tes photos. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oooh god! Sans filtres! Extra, bravo! Géniale tes photos Tohoto ! Blague à part: les dernières photos poster sont vraiment pas mal surtout celles de Tohoto ! Tes photos illuminent mes pupilles Tohoto : la première photo est juste sublime. J'aime beaucoup la première avec la lumière du sunrise sur les buildings. Belles photos J'aime beaucoup la première Merci à tous ça fait plaisir 1 Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Tohoto : la première photo est juste sublime. Bender-shooter : j'aime bien tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Un cerf suicidaire qui m'a foncé dessus 5 Tarkoss, IFoundPigsy, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Voici des nouvelles photos Modifié 13 mars 2014 par Bender-shooter 7 Vegaley, toche, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Elles sont toutes très belles Bender-shooter. J'aime particulièrement la 2. La 8 est vraiment sublime avec ce coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Pas mal du tout tout ça Bender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Magnifique série !! C'est où la 4ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Magnifique série !! C'est où la 4ème photo ? North Yankton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Elles sont toutes très belles Bender-shooter. J'aime particulièrement la 2. La 8 est vraiment sublime avec ce coucher de soleil Merci Pas mal du tout tout ça Bender ! Merci Magnifique série !! C'est où la 4ème photo ? Merci Je ne sais plus car la photo date de fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Magnifique série !! C'est où la 4ème photo ? North Yankton. Ah d'accord, je comprends mieux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Un cerf suicidaire qui m'a foncé dessus j'ai l'impression qu'il y a plus de cerfs en mode histoire que online et je confirme, c'est abruti se jettent souvent contre les bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ton impression est bonne puisqu'en multi, il n'y a pas d'animaux... Mais cette trace de sang n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Un cerf suicidaire qui m'a foncé dessus C'était pas fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Pas cette fois. Je regardais derrière moi, je bascule la caméra et là y'a 2 cerfs qui traversent dont 1 qui y passe. Bon, j'ai pas non plus cherché à l'éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Géniale tes photos Tohoto ! Belles photos Belles photos Belles photos Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Tu es mon nouveau Dieu !! :ohmy: PS : J'ai compris, si je veux plus de " +1 " il faut que je prenne des photos de coucher de soleil !! 2 NikBell et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Géniale tes photos Tohoto ! Belles photos Belles photos Belles photos Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Tu es mon nouveau Dieu !! :ohmy: PS : J'ai compris, si je veux plus de " +1 " il faut que je prenne des photos de coucher de soleil !! Bah il y'en a qui font vraiment de magnifiques photos, et il faut le dire, mais certains comme tu le dis ont des +1 avec des couchés de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Une petite pose pour faire le plein... HAHAHAHA Shalom... J'avais oublié... Pour Pigsy : Une vache au régime Modifié 13 mars 2014 par Tarkoss 2 IFoundPigsy et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Il est ou le paysage pour le +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites