Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) C'est bon, maintenant, +1 !!! Modifié 13 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Depuis qu'on lui a demandé d'arrêter de dire 3 fois par jours "Yo tout le monde" sur le NoLimit, il continu ses provocations/flood ici même avec son "Belles photos" pour augmenter son compteur de message. Laisse faire, il se fera bien bannir un jour. 3 Bad Mother Fucker, Tohoto et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est bon, maintenant, +1 !!! Ca manque encore d'un petit truc... Allez si tu rajoutes une vache en photo je t'accorde ton +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Allez si tu rajoutes une vache en photo je t'accorde ton +1. Mince, si j'avais su, je n'aurai pas supprimé la photo d'une vache que j'ai fait grillé au gasoil cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Depuis qu'on lui a demandé d'arrêter de dire 3 fois par jours "Yo tout le monde" sur le NoLimit, il continu ses provocations/flood ici même avec son "Belles photos" pour augmenter son compteur de message. Laisse faire, il se fera bien bannir un jour.Déjà c'était une fois par jour et non 3 --' "Belles photos" c'est de la provocation? Et je vois pas en quoi je fais du flood mes messages ont un rapport avec le sujet même si ce sont les mêmes c'est si dur à comprendre? Et pourquoi je me ferais bannir? Modifié 13 mars 2014 par Lucaramiel 2 IFoundPigsy et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est bon ? Oui tu l'as mérité! C'est vrai que de la à dire que c'est de la provoq juste parce qu'il dit belles photos... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Pas mal les photos de paysage vu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Déjà c'était une fois par jour et non 3 --' "Belles photos" c'est de la provocation? Et je vois pas en quoi je fais du flood mes messages ont un rapport avec le sujet même si ce sont les mêmes c'est si dur à comprendre? Et pourquoi je me ferais bannir? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment Lucaramiel. On a pas besoin que tu nous rabâches à chaque fois le même message, limite copié collé. Sur tes 1500 messages, 600 au minimum sont "Yo tout le monde" ou "Belles photos". Tout ça pour faire le rebelle qui s'en fout des remarques que tout le monde lui fait concernant son flood. Tu n'as aucune argumentation dans tes "Belles photos", tu t'en contrefous des photos qu'elles soient à chier ou non, l'important est d'avoir un message de plus au compteur et d'avoir montré aux autres que tu es un rebelle. 2 Tarkoss et Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Merci de cesser le hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Vien pas sur ma route Modifié 13 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est toi qui les a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est toi qui les a faite? Non un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Dac, et celles de la page précédente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Moi les tt première et mon pote les dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Sa en fait des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Yo , voici de nouvelle photos : paysages: Certain préfére les mec et font sa n'importe ou : Boby tout content de se faire implaté des cheveux sur son crane chauve : Petite pause ... ... et le plongeon !: Modifié 14 mars 2014 par ugti-du-06 5 toche, Heroe974, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Toutes tes photos sont très belle ! Chapeau bas :ohmy: Mention spéciale à la 11éme que je trouve wouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Toutes tes photos sont très belle ! Chapeau bas :ohmy: Mention spéciale à la 11éme que je trouve wouaw ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Les deux dernières, c'est un pnj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites