Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 J'adore la 2e. Je me suis dit : Un joli coucher de soleil au travers des palmiers à Vespucci Beach. Oh wait, c'est une voiture à l'envers ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 J'adore la 2e. Je me suis dit : Un joli coucher de soleil au travers des palmiers à Vespucci Beach. Oh wait, c'est une voiture à l'envers ça ?! Oui c'est une Blista j'ai prit cette photo pour le fun Les deux dernières, c'est un pnj? Non c'est-un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 :ohmy: je vieillis j'avais meme pas vu la blista sur le toit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Je viens vous partager les photos d'un mec qui s'amuse à dessiner sur les murs de Los Santos avec pour crayon les impacts de balle. Enjoy ! Sa page pour ceux que ça intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/schoolboy129/games/gtav/snapmatic Modifié 15 mars 2014 par Tohoto 10 Tarkoss, Vegaley, Yan22 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Waouh !! :ohmy: Son Bart Simpson est super bien. Bravo à lui. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 La vache :ohmy: C'est impressionnant ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Woua, c'est super bien fait !! Chapeau bas ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) C'est vrai que c'est super bien fait , mais c'est à sa demandé si la personne qui à fait sa à pas bidouiller quelque chose , car les impacts de balles disparaissent petit à petit normalement Modifié 15 mars 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Waouhh il arrache le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 C'est vrai que c'est super bien fait , mais c'est à sa demandé si la personne qui à fait sa à pas bidouiller quelque chose , car les impacts de balles disparaissent petit à petit normalement Non test par toi même, j'ai déjà dessiné sur les murs avec des impacts de balles, tu peut faire pas mal de trucs avant que sa commence à disparaitre (mais j'ai pas le souvenirs d'avoir vu mon dessin disparaitre). En tout cas temps que tu reste devant ton dessin il ne s'en va pas. Le petit gar en photo 1 et 5 il me dit quelque chose.. C'est pas le mec qu'on voit dans les illustrations de Fallout New Vegas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 lollllll 3 Tchikiblah, toche et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 lollllll Franklin a mal tourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) LOS SANTOSLOS ANGELES Modifié 15 mars 2014 par Bender-shooter 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je viens vous partager les photos d'un mec qui s'amuse à dessiner sur les murs de Los Santos avec pour crayon les impacts de balle. Enjoy ! Sa page pour ceux que ça intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/schoolboy129/games/gtav/snapmatic Tiens, t'es pas le seul qui a trouvé ces photos sur le SC, Sinon, j'ai une photo a vous faire partager (je ne sais plus si je l'ai déja posté sur ce topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 MDR oui lollllll Franklin a mal tourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) C'est ici que tout a commencé !! Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! Modifié 16 mars 2014 par NikBell 8 RalphLauren, Tohoto, Yan22 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ah.. le trailer de GTA V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) C'est ici que tout a commencé !! Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! Modifié 16 mars 2014 par Nervous Ron 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 C'est ici que tout a commencé !! Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! Ah toi t'a réussi merci Nervous Ron 3 P9ehiJd, Raoul Duke et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites