UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Voici 3 nouvelles photo de mon crew, que certains attendaient D'autres arriveront bientôt 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ah.. le trailer de GTA V.. Ce n'est pas tirée du trailer officiel, mais d'une image postée par Rockstar deux/trois mois après le trailer, ils avaient même mis avec une photo d'un hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Voici 3 nouvelles photo de mon crew, que certains attendaient D'autres arriveront bientôt c'était cette aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ah.. le trailer de GTA V.. Ce n'est pas tirée du trailer officiel, mais d'une image postée par Rockstar deux/trois mois après le trailer, ils avaient même mis avec une photo d'un hélicoptère. Ah oui pardon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, 5 Raoul Duke, xMagick_KILLERx, LeVieux et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Jolies photos. Celle avec la Sabre est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'aime beaucoup la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Voici 3 nouvelles photo de mon crew, que certains attendaient D'autres arriveront bientôt c'était cette aprèm ? Oui mon petit Romu, on a fait quelques photos et gagner quelques affrontements de crews 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'aime beaucoup la dernière. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 c'était cette aprèm ? Oui mon petit Romu, on a fait quelques photos et gagner quelques affrontements de crews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 petite rando à moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Belle série, j'aime beaucoup la 3ème. 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Nouveau style de mon perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 J'aime bien ce gars 2 IFoundPigsy et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Nouveau style de mon perso. Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 La pollution, un problème pas uniquement franco-français. Oh p'taing, fait chaud ici, qué! Will.I.Am RPZ! Christmas time. Non, c'est pas la grande roue que je prenais en photo. :3 Ni l'allée. :3 Bien! Pas bien! Un couché de soleil. Sans soleil. Forever alone. La bande de curieux. Fais attention, y a quelqu'un derrière toi! Aaaah! Tape-moi pas! J't'avais prévenu. Selfie, avec un PNJ. 6 Tchikiblah, toche, LeVieux et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Mon Cow-Boy a l'hopital (oui il y en a un je savais pas -_-) Me revoilà devant les building de LOS SANTOS ! Et encore moi qui saute d'une voiture... ...a l’arrêt. Photo prise par un ami avec un filtre horrible -_-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 J'aime bien ce gars Classe! Ce n'est pas un perso online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites