Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je savais pas qu'on pouvait aller dans l'hôpital sachant que c'est durant une mission. Je vais test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je savais pas qu'on pouvait aller dans l'hôpital sachant que c'est durant une mission. Je vais test. C'est en online, donc réaliser grace à un glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je savais pas qu'on pouvait aller dans l'hôpital sachant que c'est durant une mission. Je vais test. C'est en online, donc réaliser grace à un glitch. Oui en fait c'est via un affrontement que j'ai pu y accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza51 14 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Petite excursion dans le batiment du FIB (salle secrète) 2 NikBell et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Voici 3 nouvelles photo de mon crew, que certains attendaient D'autres arriveront bientôt les photo que tu prend sont toujours aussi belle c'est magnifique! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je savais pas qu'on pouvait aller dans l'hôpital sachant que c'est durant une mission. Je vais test. C'est en online, donc réaliser grace à un glitch. Oui en fait c'est via un affrontement que j'ai pu y accéder. Ah d'accord, je pensais que c'était comme pour aller dans les bureaux de FIB via un saut en parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Gansta ! 10 Master Nawak, Tarkoss, Bad Mother Fucker et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Énorme !! On peut monter à combien dans la limo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 On est monté à 6, il me semble que c'est le max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ah.. le trailer de GTA V.. Ce n'est pas tirée du trailer officiel, mais d'une image postée par Rockstar deux/trois mois après le trailer, ils avaient même mis avec une photo d'un hélicoptère. 9 mois après le premier trailer officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Deux dirigeables, c'est mieux qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Photo que j'ai faite hier soir dont je suis assez fier 5 Tohoto, Tchikiblah, Drackou-31 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 E.T ! Très classe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 J'aime bien ce gars Classe! Ce n'est pas un perso online? Non ce n'est qu'un passant, et en passant il m'a intrigué et le voilà qui me fait une pause photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 E.T ! Très classe ta photo J'y avait pas penser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 E.T ! Très classe ta photo J'y avait pas penser mdr Moi aussi ça m'a fait penser à ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ils soignent leurs patients avec des suppositoires géant ? 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Petite question bête Yakuza51 comment à tu fais pour aller dans la salle du FIB j'aimerais sauter en parachute a partir de celle-ci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Sur la photo, on dirait que c'est ouvert donc peut être en l'atteignant en saut en parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 3 Tohoto, toche et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites