Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Belle photo Freak ! beau dégradé de couleur du couché de soleil. joli point de vue joli cadrage ! ça ferait un bon fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Sur la photo, on dirait que c'est ouvert donc peut être en l'atteignant en saut en parachute. Je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) C'est quand même dommage qu'on ai ce genre de chose, parce que ça rends le jeu un peu incohérent, car l'hopital détruit, la tour du FBI sont des choses qui se passent pendant le solo, donc après le multi, alors on ne devrait pas avoir ce genre d'éléments dans la map online! Modifié 18 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 En même temps ils sont normalement inaccessibles, donc c'est pas vraiment incohérent puisqu'on s'y rend avec des glitchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 La tour du fbi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est quand même dommage qu'on ai ce genre de chose, parce que ça rends le jeu un peu incohérent, car l'hopital détruit, la tour du FBI sont des choses qui se passent pendant le solo, donc après le multi, alors on ne devrait pas avoir ce genre d'éléments dans la map online! Surtout sur le fait que le online ce passe avant le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza51 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Petite question bête Yakuza51 comment à tu fais pour aller dans la salle du FIB j'aimerais sauter en parachute a partir de celle-ci Merci Salut NikBell, la façade détruite n'est pas visible de l'extérieur, donc le saut à la "Point Break" c'est mort ^^. Video du glitch FIB https://www.youtube.com/watch?v=WYr-8hdeNU0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Je trouve juste que c'est dommage qu'on ne puisse pas entrer dans des batiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Pareil, je capte pas pourquoi ils ont verrouillés les intérieurs des missions du solo... Pourtant, ils sont toujours modélisés, on peut même y accéder pour certains via des glitchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Petite question bête Yakuza51 comment à tu fais pour aller dans la salle du FIB j'aimerais sauter en parachute a partir de celle-ci Merci Salut NikBell, la façade détruite n'est pas visible de l'extérieur, donc le saut à la "Point Break" c'est mort ^^. Video du glitch FIB https://www.youtube.com/watch?v=WYr-8hdeNU0 OK merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Nouvelles photos 2 toche et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) J'ai cru que c'était un assemblage la première mais en fait y'a bien 2 photos. Belle série en tout cas. Modifié 19 mars 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 j'adore celle de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Merci à vous , ma photo numéro 5 vous fait pas pensez à Vice City ? moi elle me fait grave pensé à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) surtout la couleur je pense et un peu le toit de la maison (la fameuse maison avec les écrans vidéos et les grands escaliers et la mission qui fait scarface) Modifié 19 mars 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 surtout la couleur je pense et un peu le toit de la maison (la fameuse maison avec les écrans vidéos et les grands escaliers et la mission qui fait scarface) Oh que Oui!! D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 6 Tohoto, Romu, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Modifié 19 mars 2014 par Bender-shooter 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ahh ce fameux plongeoir je croyais ne jamais croisé en plus je pense que la piscine est la plus profonde non ? corriger moi si je me trompe A oui et belles photos l'artiste Modifié 19 mars 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites