IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 @Nitram : J'aime beaucoup ton bonus, bien trouvé! Néanmoins, c'est dommage que l'on voie en fond les montagnes, car dans la photo d'origine, l’intérêt est dans le fait que l'on ne voie rien à l'horizon, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 le cross qui tiens sur la roue avant excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Merci beaucoup toche 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Nouvelles photos toute fraîches , vous allez en prendre pleins les yeux , préparez vous Ce jeux restera gravé dans ma mémoire , sa c'est clair et net et précis !!!! Merci Rockstar je vous aime puta** 2 romainguiz et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je lui ai sauté dessus et il est retombé comme ça EPIC 3 RalphLauren, nitram et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je lui ai sauté dessus et il est retombé comme ça EPIC il a vu les photos de RalphLauren, il en a pris plein les yeux et voilà le resultat 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mdr ! LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je lui ai sauté dessus et il est retombé comme ça EPIC Il été mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ouai je lui ai plongé dessus on pourrais même dire que je lui ai fait un spear (pour ce qui connaisse) et ensuite.......... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ah d'accord tu lui as fait un "carré/rond" dans sa face! 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mon crew en formation "départ à la chasse" 2 Romu et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mon crew en formation "départ à la chasse" Je sais que tu es libre de faire ce que tu veux, mais ça devient vraiment lassant de te voir dire : " Voici mon crew " avec 4/5 voiture noire... Voir 4 voiture noire par jour, sans réel but, c'est un peu chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bon les amis , comment vous trouvez mes photos ? et bah dis donc je suis étonné je n'est même reçu des + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bon les amis , comment vous trouvez mes photos ? et bah dis donc je suis étonné je n'est même reçu des + Elles sont belles, même si tous ces filtres me donnez envies de vomir... TROP DE FILTRE, TUE LE FILTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bon les amis , comment vous trouvez mes photos ? et bah dis donc je suis étonné je n'est même reçu des + Les photos que tu as posté sont, certe jolies, mais manque d'originalité. Des photos de paysage, on a la dose depuis la sortie de gta 5, les photos qui plaisent aujourd'hui sont dans l'originalité, le wtf etc. 2 Cpycaramiel et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Tarkoss , à ce point là ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah d'accord tu lui as fait un "carré/rond" dans sa face! Je lui ai un Carré/Rond saut par dessus la table DANS SA FACE RalphLauren Super photos Modifié 22 mars 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mon crew en formation "départ à la chasse" Je sais que tu es libre de faire ce que tu veux, mais ça devient vraiment lassant de te voir dire : " Voici mon crew " avec 4/5 voiture noire... Voir 4 voiture noire par jour, sans réel but, c'est un peu chiant... Non t'inquiète on a des fans, et ton avis m'importe peu Superbes photo RalphLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Merci Nikbell et Iceberg 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Photos issues de l'événement "Fight Thugz" de mon crew. Elles datent de quelques semaines, j'avais complètement oublié de les mettre ici. Du coup je les ai prises de mon tumblr alors désolé si la taille n'est pas d'origine Modifié 22 mars 2014 par Tohoto 11 Raoul Duke, Bender-shooter, Dagio et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites