Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Un corbillard vert fluo, nom de zeus ! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est l’enterrement de MR JACKY TUNING 6 IFoundPigsy, Heroe974, math7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je suis tomber sur un échiquier moi 2 MAX PAYNE ! et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bien trouvé! Jamais fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Si Michael pourrait parler français il lui aurait dit: Alors t"est parti faire la p**e, tu t'est bourré la gueule, ben regarde dans quel état tu est grosse conne va 3 Raoul Duke, Romu et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Si Michael pourrait parler français il lui aurait dit: Alors t"est parti faire la p**e, tu t'est bourré la gueule, ben regarde dans quel état tu est grosse conne va Lol je l'ai jamais vu comme ca en revanche j'ai apercu ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je suis tomber sur un échiquier moi Ah oui, je suis tombé dessus aussi y'a quelques semaines. C'est dans une des grosses villa à côté du golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Je suis tomber sur un échiquier moi Ah oui, je suis tombé dessus aussi y'a quelques semaines. C'est dans une des grosses villa à côté du golf. Merci de l'info! je voulais justement savoir sont emplacement. On peut bouger les pièces ou pas? Lors d'un mode survie, un joueur c'est amusé a tirer sur les poubelles pour l'es disposer de manière à sent servir comme protection. Un joueur minutieux et soucieux de sa sécurité! Modifié 27 mars 2014 par SupaRosa 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je suis tomber sur un échiquier moi Ah oui, je suis tombé dessus aussi y'a quelques semaines. C'est dans une des grosses villa à côté du golf. Merci de l'info! je voulais justement savoir sont emplacement. On peut bouger les pièces ou pas? Lors d'un mode survie, un joueur c'est amusé a tirer sur les poubelles pour l'es disposer de manière à sent servir comme protection. Un joueur minutieux et soucieux de sa sécurité! Oh, ingénieux de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEAST COAST 06 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 pour les fins conaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) L'ambulancier avait besoin de rentabilisé sa journée donc il cherche des nouveaux patients ?! Modifié 27 mars 2014 par Dharma14 2 WEAST COAST 06 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je suis tomber sur un échiquier moi Ah oui, je suis tombé dessus aussi y'a quelques semaines. C'est dans une des grosses villa à côté du golf. Merci de l'info! je voulais justement savoir sont emplacement. On peut bouger les pièces ou pas? Lors d'un mode survie, un joueur c'est amusé a tirer sur les poubelles pour l'es disposer de manière à sent servir comme protection. Un joueur minutieux et soucieux de sa sécurité! Bien vu! Je croyais qu'on ne pouvais pas prendre de photos pendant les mode de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je suis tomber sur un échiquier moi Ah oui, je suis tombé dessus aussi y'a quelques semaines. C'est dans une des grosses villa à côté du golf. Merci de l'info! je voulais justement savoir sont emplacement. On peut bouger les pièces ou pas? Lors d'un mode survie, un joueur c'est amusé a tirer sur les poubelles pour l'es disposer de manière à sent servir comme protection. Un joueur minutieux et soucieux de sa sécurité! Bien vu! Je croyais qu'on ne pouvais pas prendre de photos pendant les mode de jeu! Ah si si moi je m'en fou, pendant que les autres dégomme les ennemis, bien moi je prend des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @ SupaRosa : non, tu ne peux pas les bouger, ni les exploser d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 4 SupaRosa, IFoundPigsy, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 On y pense jamais, mais les écritures sur les photos rendent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Oui, ca fait un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Oui, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 On y pense jamais, mais les écritures sur les photos rendent très bien. J’avoue que ça met bien en valeur les photos. Mais j'ai jamais pigé comme on fait... 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites