XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je me promener dans la rue quand soudain j’entends des tire et je vois ce policier tirer sur les vitre du tramway ( Sans doute pour le chauffeur) Pour info il y avait pas de joueurs dans les barrages ! Ps : J’étais en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Etrange. Ils ont poursuivi le tram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Qu'elles magnifiques photos d'habitation Pigsy ! Modifié 29 mars 2014 par IC3B3RG FELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Etrange. Ils ont poursuivi le tram? Le Tram c’était arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Etrange. Ils ont poursuivi le tram? Le Tram c’était arrêté Y'a bien une seul unique réponse pour la raison qui se soit arrêter... Déjà, il est intact, mais quand tu l’explose, il s'arrête net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 La Kalahari de F. Elle est sympa a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Malheureusement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Malheureusement non. NUL ! Je le fais à chaque fois perso, même si c'est une Entity ou autre. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Malheureusement non. NUL ! Je le fais à chaque fois perso, même si c'est une Entity ou autre. moi aussi je le fais de temps en temps, mais je n'avais pas envie d’abîmer la Kalahari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Malheureusement non. NUL ! Je le fais à chaque fois perso, même si c'est une Entity ou autre. moi aussi je le fais de temps en temps, mais je n'avais pas envie d’abîmer la Kalahari. Tu l'as en solo ou multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) J'ai poussé le délire un peu trop loin, elle voulait pas le marteau du coup elle ce l'est pris dans la nuque et elle est tombée comme ça (J'ai repris mon fric avant de la prendre en photo) Modifié 30 mars 2014 par NikBell 2 RalphLauren et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Très belle la première ! Et la position de la deuxième aussi. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Merci a toi Dharma14 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ne trouvant pas de place dans le quartier pour aller voir un ami, je me suis garé où je pouvais : Chérie ! J'suis rentré ! Sorry Jim... 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'ai poussé le délire un peu trop loin, elle voulait pas le marteau du coup elle ce l'est pris dans la nuque et elle est tombée comme ça (J'ai repris mon fric avant de la prendre en photo) J'adore! 2 Cpycaramiel et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pauvre Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Y'a eu une fuite 7 Romu, manu92portos, Tchikiblah et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Y'a eu une fuite Ahhhhh c'est degueu .........j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites