NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'ai poussé le délire un peu trop loin, elle voulait pas le marteau du coup elle ce l'est pris dans la nuque et elle est tombée comme ça (J'ai repris mon fric avant de la prendre en photo) J'adore! Merci Pigsy ça fait toujours plaisir 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Juste pour savoir, " Toche " est un second compte ? Car dire que 4 voitures garés devant une banque c'est " Magnifique " ... EDIT : Il fait ça à chaque fois que @IC3BERG FELL poste une photo... nan c'est pas un second compte!il m'envoie des message quand il poste d'autre photo de son crew...et j'adore les photo qu'il prend je les trouve superbe...j'ai bien le droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'espère que t('as dévalé la pente après ! Malheureusement non. NUL ! Je le fais à chaque fois perso, même si c'est une Entity ou autre. moi aussi je le fais de temps en temps, mais je n'avais pas envie d’abîmer la Kalahari. Tu l'as en solo ou multi? Regarde le texte qui est sous l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Changement de sexe pour mon 1er perso, et j'ai n'ai pas de seconde perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Elle n'est pas de moi, c'est l'une des plus belles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Juste pour savoir, " Toche " est un second compte ? Car dire que 4 voitures garés devant une banque c'est " Magnifique " ... EDIT : Il fait ça à chaque fois que @IC3BERG FELL poste une photo... nan c'est pas un second compte!il m'envoie des message quand il poste d'autre photo de son crew...et j'adore les photo qu'il prend je les trouve superbe...j'ai bien le droit! Biensur que t'a le droit Toche 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Vapid Dominator Supersnake, bientôt à l'essai dans mon futur topic. Le gars, c'est moi. Modifié 30 mars 2014 par romainguiz 2 toche et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Vapid Dominator Supersnake, bientôt à l'essai dans mon futur topic. Le gars, c'est moi. pas mal la première photo!et ca t'a pas fait trop mal la chute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 et ca t'a pas fait trop mal la chute?? Gbi-gbi bu... niania pouh ! j'ai réussi a me tuer une fois, en fait... 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal ta Dominator, superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ?!? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal ta Dominator, superbe caisse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Jolie Ta Dominator Romainguiz Bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Jolie Ta Dominator Romainguiz Bravissimo Et encore, ce n'est rien, tu n'a pas vu mon tout nouvel article... PS: quel était ce projet sur lequel tu a passé ton aprèm dans l'éditeur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ?!? Bien vu, tu es bien dans l'ambiance . Un fond désertique aurait été parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Romainguiz go MP sinon on va être HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est du bon travail Dharma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Légèrement radioactive l'eau de Los Santos ^^ : 9 Sanarston, Heroe974, R•G et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites