R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Légèrement radioactive l'eau de Los Santos ^^ : Waow jolie ! C'est avec un filtre du jeu que tu à réussi à faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Il y a le filtre qui augmente la luminosité, mais c'est surtout un bug de texture ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Ah oui en effet ! Ce n'est pas grave ça rend une belle photos au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est du bon travail Dharma. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Sympa, il faudrait refaire les trailer avec des images du jeu, histoire de voir la différence. Ca a été déjà fait précédemment, et ça choque pas mal. Il y a un lien s'il vous lais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Légèrement radioactive l'eau de Los Santos ^^ : mais elle est excellente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Très jolie l'eau verte ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Merci bien ! J'ai été légèrement supris quand j'ai vu ça, et le plus drôle c'est que quand je nageai dedans, le corps de mon perso était jaune fluo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Étrange. En tout cas, bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Sympa, il faudrait refaire les trailer avec des images du jeu, histoire de voir la différence. Ca a été déjà fait précédemment, et ça choque pas mal. Il y a un lien s'il vous lais ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Sympa, il faudrait refaire les trailer avec des images du jeu, histoire de voir la différence. Ca a été déjà fait précédemment, et ça choque pas mal. Il y a un lien s'il vous lais ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080 Tiens, ce n'est plus le même membre qui tient le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est toujours moi, j'ai juste changer de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Comme une odeur de L.A. Noire... 2 toche et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Voici (quelques) photos que j'ai pris en vrac : Modifié 1 avril 2014 par ugti-du-06 5 Romu, NeoS_ZeRo, NikBell et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 T'as prit en photo les tableaux de chez Michael. Les paysages sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 y a un paysage je sais pas comment tu as fait on dirait une peinture genre aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je bave devant tes photos Ugti :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 y a un paysage je sais pas comment tu as fait on dirait une peinture genre aquarelle Ahah, c'est de ça dont parlait Dharma, c'est une peinture chez Michael ^^ C'est vrai que ça rend bien, classe tes photos Ugti. (C'est moi avec le minigun ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Elles sont justes magnifiques !! Je les adore toutes !! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) y a un paysage je sais pas comment tu as fait on dirait une peinture genre aquarelle (C'est moi avec le minigun ^^) Alors il est bon le goudron ? , dis moi il a quelle saveur Modifié 1 avril 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites