Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas eu le temps de gouter, je venais de freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Pas eu le temps de gouter, je venais de freezer Ah ok , pas de chance pour le freeze c'est vrai que c'est grave gavant et sa commence à me gavé sa me fait comme cet oiseaux http://media4.picsearch.com/is?UZ_hrppe0ewNTW0_JOBknPYSEbd-6fUa9eNnfhA-PY4&height=341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Mon audi R8, me demandez pas la couleur, je suis daltonien mais je l'aime bien comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je dirais rouge formula nacrée jaune racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je dirais rouge formula nacrée jaune racing. surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Tu la vois de quelle couleur toi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Bah, j'y vois du rouge à l'orange en passant limite sur du vert ! C'est un sacrée probleme, mais cela ne m'empeche pas de bien rigoler c'est un peu génant, mes amis en rigolent, je dis regarde le gars dans la voiture jaune ! et le probleme c'est que dégun le trouve ce fameux gars en voiture jaune car en faite elle était verte !! Modifié 1 avril 2014 par ReBeLiOnS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Mon audi R8, me demandez pas la couleur, je suis daltonien mais je l'aime bien comme sa ! Je doit être daltonien aussi, j'arrive pas à cerner la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je pense que c'est un Rouge lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui, mais le dégradé jaune, qui, je pense est du au filtre est très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Faites comme moi les gars, ne vous cassez pas la tete ! elle est belle non ! 2 Romu et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Besoin de patients pour rentabiliser mon affaire. 2 giratina86 et toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Je vous invites à aller voir mon premier essai sur mon topic, apparemment, il à l'air de plaire... Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait plaisir. END OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Vive le new DLC (Dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 t'a photo est juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Couleur : bleu nocturne mat. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Couleur : bleu nocturne mat. j'ai envie de me faire la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 On inverse les sujets ou quoi ? Sur celui des plus belles voitures, y'a des paysages et là, y'a des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites