SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Si tu arrives à dessiner la dernière, je te tire mon chapeau ça a déjà été fait. (Sans la voiture) ça avance pas... La neige je regrette de pas l'avoir vu C'été bien, mais lourd à la fin, le paysage est moin beau car tout est blanc, sa manqué cruellement de couleur et c'étais pas du tout détaillé comparé à North Yankton. Modifié 7 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ah ok, GG. Oui j'ai trouvé la neige dégeu en fait, c'est pour ça que je n'ai pris qu'une seule photo ce jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 ça avance pas... La neige je regrette de pas l'avoir vu C'été bien, mais lourd à la fin, le paysage est moin beau car tout est blanc, sa manqué cruellement de couleur et c'étais pas du tout détaillé comparé à North Yankton. North Yankton j'avais vu c'était TOP mais LS j'aurai bien voulu voir au prochain NOEL mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) La dernière on dirait Walter White dans les derniers épisodes de Breaking Bad Manque des cheveux et les lunettes... Bouhouhou Walt , pourquoi y'a pas de saison 6 ?? Modifié 7 avril 2014 par romainguiz 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 HEP HEP HEP doucement avec Breaking Bad hein, pas vu la dernière saison ! J'avais jamais vu Trevor chauve et sans barbe, on le reconnait pas. 2 NikBell et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Romainguiz Je ferais ça avec Michael je le mettrai après Dharma14 Ouai, le changement ça fais du bien 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 HEP HEP HEP doucement avec Breaking Bad hein, pas vu la dernière saison ! J'avais jamais vu Trevor chauve et sans barbe, on le reconnait pas. Tu pensera a moi alors quand tu verra le m60 mdr, trop fort Walter Romainguiz Je ferais ça avec Michael je le mettrai après Dharma14 Ouai, le changement ça fais du bien Oh Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 HEP HEP HEP doucement avec Breaking Bad hein, pas vu la dernière saison ! J'avais jamais vu Trevor chauve et sans barbe, on le reconnait pas. la même je suis à la saison 5 épisode 3 la -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Moi je n'ose même pas regarder la fin je me suis arrêter a l'episode 12 2 manu92portos et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Il se passe quoi déjà dans l'épisode 3 ? Moi je n'ose même pas regarder la fin je me suis arrêter a l'episode 12 Et moi j'ai fait la bêtise de regarder la fin... Après j'adore Hank Schrader et sa Schraderbrau... Surement mon perso préféré... Modifié 7 avril 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Retour au sujet immédiatement svp. 2 manu92portos et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Pourquoi il y avait un PNJ dans mon appart ? 2 Romu et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Oh, les développer les ont mis ici, comme dit sur le forum il parait qu"ils sont la pour nous espionner, après ça reste a prouvé 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Voici quelques photos qui m'ont servi ou vont me servir comme modèles d'entrainement afin de réaliser des croquis pour apprendre le dessin. Ce n'est pas de la grande photographie comparé à certain membre, mais ce n'est pas mon but non plus. On aura droit a une exclusivité du dessin quand tu l'auras terminé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Petite contribution Modifié 8 avril 2014 par jason60160 6 toche, RalphLauren, NikBell et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Beau point de vue 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebossdylan23 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Aucune photo pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Médaille d'or pour Jason 1 jason60160 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites