IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Avec son petit sourire sur la première ! x) 2 Cpycaramiel et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 j'adore top 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Deux clichés 1 jason60160 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Petits clichés vite fait avant de mettre un bordel pas possible 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Très beau sunset, j'aime beaucoup la deuxième. EDIT : Belles photos Jason. Modifié 9 avril 2014 par Dharma14 1 jason60160 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Shooting 4 manu92portos, Drackou-31, NeoS_ZeRo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Ca t'as pris tout ton espace de stockage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) 96 photos aux maximums, il y en a 46, j'ai fait un peu le tris Mettez un petit "+" si ça vous plait les potes, ça fait toujours plaisir Modifié 9 avril 2014 par jason60160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Très jolie celle du cimetière ! ça mérite un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) L'évolution de Walter White a travers les saisons de la première a la dernière (façon GTA V) Excellent vieux, j'adore je ne dirais rien de plus sur Breaking Bad, un high-kick de modo dans la face, ça calme SCHRADERBRAÜ Modifié 9 avril 2014 par romainguiz 2 manu92portos et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Tu va me croire si tu veux, j'ai mis presque 2H pour tout faire, j'ai fais tout les coiffeurs pour voir si Michael pouvait avoir une moustache comme Walter dans les 3 premières saisons, ben tout ça pour rien, après trouver les vêtements adéquat, ensuite j'ai mis une éternité a trouver le camping car, a chaque fois que je le chourais à un mec tout ces potes venait et me tuais, ensuite chercher le endroits comme le labo de Trevor j'y ai penser au dernier moment heureusement . Et j'ai envoyer le tout ce matin Modifié 9 avril 2014 par NikBell 2 romainguiz et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Et un petit selfie pour terminer. 4 NikBell, R•G, dromicide et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est situé où ça ? Je n'ai jamais remarqué la présence de ces voitures bâchés avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est situé où ça ? Je n'ai jamais remarqué la présence de ces voitures bâchés avant ! j'allais demander la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est à côté du garage de Devin Weston, et c'est seulement visible entre la mission où on livre la JB 700 et celle où emmène les voitures à Paleto Bay avec le camion. 2 FromBostonWithGun et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Ah ok ! Voila le pourquoi du comment alors J'irais voir ça de plus près demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 En ce moment, je suis dans une passe panorama. En voilà un petit pour commencer, d'autres viendront plus tard. J'ai voulu tenter un à 360° mais ça n'a pas marché... 7 dromicide, manu92portos, McClane et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 OMG, c'est tellement sublime ! Petit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Magnifique Dharma14 :ohmy: Hâte de voir les prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites