manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 aujourd'hui A la guerre comme a la guerre 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Il n'y a aucun trucage sur ces image, seulement le cadre et la signature. 3 toche, McClane et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'adore le côté rétro de la 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 En ce moment, je suis dans une passe panorama. En voilà un petit pour commencer, d'autres viendront plus tard. J'ai voulu tenter un à 360° mais ça n'a pas marché... +1 de ma part c'est époustouflant et comment tu fait pour avoir des panoramas comme ça ?? 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'ai décidé de poster certaines de mes photos sur ce Topic: 3 Gta13, jason60160 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 En ce moment, je suis dans une passe panorama. En voilà un petit pour commencer, d'autres viendront plus tard. J'ai voulu tenter un à 360° mais ça n'a pas marché... +1 de ma part c'est époustouflant et comment tu fait pour avoir des panoramas comme ça ?? Pour ce panorama, j'ai fait une photo de la partie gauche et une autre de la partie droite (la coupure était vers les buildings) puis j'ai assemblé les deux via un logiciel pour faire des panoramiques. 2 Romu et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petits clichés de l'après-midi 2 McClane et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Hééééééééé j'ai fait la même que la première y'a quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Je me baladais sur mon petit bateau, tu vois un voilier et un couché de soleil, photo obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Vu la hauteur, c'est pas plutôt vu de la jetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'est situé où ça ? Je n'ai jamais remarqué la présence de ces voitures bâchés avant ! j'allais demander la même chose Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'ai pris le jetmax, j'étais à la pointe du bateau à l'avant, pour ça que je suis surélevé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Mouais... Pour la peine, je remet la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 puta**, c'est les mêmes, mais on voit aux vagues que nos photos sont différentes, la coïncidence de malade O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bonjour, voici quelques photos prisent dans le sud de la France : Puis retour en région parisienne et passage à la Foire du Trône : Modifié 10 avril 2014 par yass-e 2 Tchikiblah et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ca fait très vieux quartiers, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ca fait très vieux quartiers, j'adore ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 D'autres sont en préparations. 8 Zée, NikBell, Dagio et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites