IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'adore ! Ca ferait une belle signature ! :ohmy: 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Soirée photos 6 Romu, Gta13, NikBell et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 4 RalphLauren, IFoundPigsy, NeoS_ZeRo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Tu va me croire si tu veux, j'ai mis presque 2H pour tout faire, j'ai fais tout les coiffeurs pour voir si Michael pouvait avoir une moustache comme Walter dans les 3 premières saisons, ben tout ça pour rien, après trouver les vêtements adéquat, ensuite j'ai mis une éternité a trouver le camping car, a chaque fois que je le chourais à un mec tout ces potes venait et me tuais, ensuite chercher le endroits comme le labo de Trevor j'y ai penser au dernier moment heureusement . Et j'ai envoyer le tout ce matin Je me doute en tout cas tu a fais un boulot monstre et le résultat est là... Je ne m'en lasse pas 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Tu va me croire si tu veux, j'ai mis presque 2H pour tout faire, j'ai fais tout les coiffeurs pour voir si Michael pouvait avoir une moustache comme Walter dans les 3 premières saisons, ben tout ça pour rien, après trouver les vêtements adéquat, ensuite j'ai mis une éternité a trouver le camping car, a chaque fois que je le chourais à un mec tout ces potes venait et me tuais, ensuite chercher le endroits comme le labo de Trevor j'y ai penser au dernier moment heureusement . Et j'ai envoyer le tout ce matin Je me doute en tout cas tu a fais un boulot monstre et le résultat est là... Je ne m'en lasse pas Je te remercie alors 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Tu va me croire si tu veux, j'ai mis presque 2H pour tout faire, j'ai fais tout les coiffeurs pour voir si Michael pouvait avoir une moustache comme Walter dans les 3 premières saisons, ben tout ça pour rien, après trouver les vêtements adéquat, ensuite j'ai mis une éternité a trouver le camping car, a chaque fois que je le chourais à un mec tout ces potes venait et me tuais, ensuite chercher le endroits comme le labo de Trevor j'y ai penser au dernier moment heureusement . Et j'ai envoyer le tout ce matin Je me doute en tout cas tu a fais un boulot monstre et le résultat est là... Je ne m'en lasse pas Je te remercie alors C'est moi qui te remercie, vieux 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Demain, je remettrai une petite série de paysage si ça vous intéresse, je prendrai des photos demain matin 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Go ahead 2 RalphLauren et jason60160 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Sacré dégaine! :ohmy: 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Sacré dégaine! :ohmy: Le p'tit frère de Nicolas Anelka ! 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'est situé où ça ? Je n'ai jamais remarqué la présence de ces voitures bâchés avant ! j'allais demander la même chose Moi aussi! Il me semble que c'est dans le solo , après les mission de vol de voitures avec Franklin pour le mec ('je sais plus sont nom ) , normalement tu respawn dans une rue en face a coté de vieux garages tu fait demi tour ou ta livré tes caisses et elle sont la a coté d'un garages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 2 petites photos 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, voici quelques photos prisent dans le sud de la France : Cet endroit me fait penser à Nice ! 2 Gta13 et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 D'autres sont en préparations. +1 J'adore et mrc pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Petite série pour cet aprem si ça vous dit de voir encore mes photos les potes 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, voici quelques photos prisent dans le sud de la France : Puis retour en région parisienne et passage à la Foire du Trône : Bien joué Yass-e on dirai vraiment le sud de la France :ohmy: quand c'est que tu passe à liège une fois 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Petit avant goût 4 Romu, Raoul Duke, McClane et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Super ça commence bien 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonus : 8 McClane, Gta13, Tchikiblah et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Jimmy ,tu l'a transformé en Kebab après l'explosion Modifié 11 avril 2014 par NikBell 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites