Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ah ouais, il a fait un décollage parfait, malheureusement le plafond n'était pas assez haut, la chute fut terrible, je pense que c'est ça qui l'a tué. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonus : La deuxième est très belle. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Petit avant goût C'est la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Puis aucune des photos précédentes bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je suis écoeuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Moi mes photos elles sont tellement pouraves (prises dans mon garage ou d'vant el'barak) qu'on sait que c'est a moi Modifié 11 avril 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Panorama au studio. Je vais en tenter un à 360°, faut que je trouve un lieu qui s'y prête bien. Si vous avez des endroits que vous voudriez voir en panorama, dîtes le moi, je verrai ce que je peux faire. 6 The Braquo, NeoS_ZeRo, mkr et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Panorama au studio. Je vais en tenter un à 360°, faut que je trouve un lieu qui s'y prête bien. Si vous avez des endroits que vous voudriez voir en panorama, dîtes le moi, je verrai ce que je peux faire. Excellent +1 automatiquement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Petit avant goût C'est la tienne ??? Non ça vient d'un américain "CvrnivalxVenice" Modifié 11 avril 2014 par SupaRosa 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Panorama au studio. Je vais en tenter un à 360°, faut que je trouve un lieu qui s'y prête bien. Si vous avez des endroits que vous voudriez voir en panorama, dîtes le moi, je verrai ce que je peux faire. Je te mets un +1 en m'excusant pour les jantes de ta Carbo. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Merci les gars. Une autre arrivera dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Petit avant goût Je comprend pas "l'avant gout" si la photo n'est pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Lit les dernières pages du topic des photos de voitures et tu comprendra mieux le dossier ! Et des petites photos pour la route : Et bonus ^^ : 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Sympa la deuxième. De face, ça aurait été plus drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 les photos panorama je les trouve super je vais reprendre plein de photo j'ai effacé 70 photos par contre les photos que je supprime elle reste a peu près 1 mois et n'apparaisse plus après c'est dommage R* devrait augmenter la capacité 1000 photo car on post des photos sur le fofo et après on supprime et dans quelque mois on ne verra plus nos photos dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Mince, je ne savais pas que les photos étaient supprimées après un laps de temps Du coup, faut les enregistrer puis les héberger ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oui elle disparaissent au bout de 1 mois voir un peu plus. Donc oui vaut mieux les sauvegarder et les héberger si on veut quelle restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Petit avant goût Je comprend pas "l'avant gout" si la photo n'est pas de toi... "L'avant goût du plagiat" mon amis! C'est vraiment bien fait, original et très jolie! Modifié 11 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Mince, je ne savais pas que les photos étaient supprimées après un laps de temps Du coup, faut les enregistrer puis les héberger ensuite... ouai chacune de mes photos je les enregistre sur mon ordi mais par exemple pour des photos posté sur le forum défois on les vois plus ça met un truc comme ça " 0:0" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites