IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est dommage, dès qu'on supprime une photo, ça l'enlève du forum. 2 Cpycaramiel et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 j'ai garder celle là : aie ma roosvelt celle là me fait penser a une pub pour du crabe je crois lol Quand j'ai pu allez sur la map du prologue 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Aïe pour les jantes Dollar sur la Roosevelt surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 J'espère que tu avait pris l'assurance pour la Roosevelt 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Hé Dharma tu peux faire le panorama du Mont Chiliad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Une vue depuis le Mt Chiliad ou le Mt en lui-même ? En attendant... Vue depuis l'observatoire : Lien pour le voir en plus grand : http://i1182.photobucket.com/albums/x454/RS6-76/Panorama5.jpg 4 yass-e, McClane, Drackou-31 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Vraiment superbe tes panorama Dharma14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Comment tu fais pour faire des panorama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Quelques photos de mon crew, pour ceux qui les attendes, dans son territoire ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Au top tes panoramas Dharma, vraiment ! Epic fail. 2 McClane et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Merci les gars ! Comment tu fais pour faire des panorama ? Je fais plusieurs photos de la scène donc ce que j'ai devant moi et ensuite je les assemble via un logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bravo les gens pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Merci les gars ! Comment tu fais pour faire des panorama ? Je fais plusieurs photos de la scène donc ce que j'ai devant moi et ensuite je les assemble via un logiciel. Ça doit pas être facile, bravo en tout cas car elles sont très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Merci les gars ! Comment tu fais pour faire des panorama ? Je fais plusieurs photos de la scène donc ce que j'ai devant moi et ensuite je les assemble via un logiciel. j'ai envie d'essayer d'en faire un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Ca dot demander du travail en effet! Modifié 11 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ah non du tout, le logiciel fusionne les photos tout seul, ça prend même pas 30sec. Tout ce joue lors de la prise des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 celle là me fait penser a une pub pour du crabe je crois lol Excellent Petite soirée P.A.D Suivi d'un beau couché de soleil 2 NikBell et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Ma première lol j'ai testé mais c'est vrai le plus compliquer et de prendre la bonne photo lol niveau nuage y a un soucis hhahaha les nuages se déplacent trop vite c'est pour ça le reste ça ma l'air d'aller Modifié 12 avril 2014 par manu92portos 4 IFoundPigsy, McClane, Cpycaramiel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Sans prendre en compte le petit soucis du nuage, il est plutôt bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Tu l'a faîte manuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites