McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 J'ai pas trop le temps cet aprem mais ce soir promis Ouah elle déchire les photos de ce mec.. Je trouve que c'est une bonne idée que tu à tant que tu précise qu'elle ne sont pas de toi.. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Après, si je ne m'abuse, le topic c'est "Snapmatic, partagez VOS photos" . 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Certains ont plus de talent que d'autres, oui c'est vrai que ça doit être NOS photos mais quand tu vas sur le Snapmatic et que tu vois ça, tu es obligé de partager l'expérience de la personne, ses photos sont juste *____* 2 Romu et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 effectivement elles sont vraiment bien ! le cadrage de certaines photos sont à tomber ! 2 NikBell et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Petit avant goût de mes photos 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 En fait je suis aller sous le pont rouge (je ne me souvient plus du nom, mais vous devez savoir duquel il s'agit) et lorsque je me suis approcher du bord j'ai vu que l'eau avait un texture bizarre, donc j'ai plonger, j'ai fait un piqué jusqu'au fond et............ je suis mort la tête la première je me suis dit c'est quoi ce délire mais la deuxième fois j'ai réussi a allez au fond sans crever Le pont rouge, celui qui est sur "La Puerta Freeway"... Je vais essayer Ok, tu me dira si ça a fonctionné Non, ça na pas fonctionné, car je plonge toujours dans l'eau sans mourrir Alors j'ai du tomber sur un serveur buggé 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Autre petite série ( toujours mes photos ) Tenez mon Snapmatic si des gens veulent vérifiés que c'est bien mes photos et si vous voulez laisser votre avis dessus, un petit j'aime si ça vous plait http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 2 NikBell et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 J'ai encore du lourd qui arrive pour ce soir, j'ai pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Une photo de paysage vite fait et ma tronche 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Pour du vite fait, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Pfiouuu...jme casse pendant 1 mois et en revenant je trouve des put*** de belles photos !!! Elles sont sublimes vos photos ! Une prise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Pour du vite fait, c'est pas mal ! Merci d’ailleurs j'en ai une autre que j'ai prise tout à l'heure qui me fait penser un peu au génerique New-York Unité Spéciale : 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Simple, efficace (sans me vanter) 2 IFoundPigsy et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 J'ai galéré à faire cette photo, 10 minutes à chercher comment cadré MDR Mon Snapmatic pour prouver que la photo est de moi http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic 4 DeZtRuCtEuRZ1, Romu, IKILLYOU et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Simple, efficace (sans me vanter) C'est bien, j'adore le côté rouge, bravo. 2 Cpycaramiel et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Thanks 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Et moi 2 IKILLYOU et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites