jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Jason : au pire tu les postes toutes d'un coup, pourquoi les mettre en série? (j'ai ma petite idée mais bon... ) J'adore, bien vu on dirait moi; tu sens bien les choses... Tu vas supposer des choses simplement parce-que je veux pas tout poster d'un coup alors que tput est déjà sur mon Snap, tu sens mal si tu insinues je ne sais quoi 1 IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je suppose rien. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Quelque cliché de notre sortie d'hier prise par Yass-e Modifié 14 avril 2014 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 3 McClane, Yan22 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 La planchette, ça faisait longtemps ! @McClane; apparemment une canalisations a pétée ^^ :siffle: 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 2 McClane et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @ SupaRosa Mortel ton montage @McClane; apparemment une canalisations a pétée ^^ :siffle: Oui et il y en à quelque un qui ce sont envoyé en l'air Modifié 14 avril 2014 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Shooting d'hier soir Mon Snap pour ceux qui douterait encore : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic 4 Themafia, Romu, IKILLYOU et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bah voilà tu fais de belles photos Jason, c'était pas la peine d'aller chercher celles des autres ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci Tchiki, oui t'en fait pas comme je l'ai dis et redis, je le referai plus et tout est vérifiable. 1 IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci les gars, avec vos sublime photos vous me donner le goût de refaire quelque planchette. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est tout à ton honneur, je veux voir 2 SupaRosa et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Sympathique image trouvée sur gtaforums qui m'a fait penser au film Lawrence d'Arabie (je ne sais pas pourquoi...) Malheureusement, cette customisation à la con (et de mauvais goût, en particulier pour les jantes) gâche un peu le côté vintage de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Quelque cliché de notre sortie d'hier prise par Yass-e l'eau sort du sol? a cette endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je ne sais pas avec quoi (quel filtre,...) l'auteur a pu donné cet aspect à cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Quelque cliché de notre sortie d'hier prise par Yass-e l'eau sort du sol? a cette endroit? en plus le gars a l'air d’être éjecté par l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je crois que c'est du à un hack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Coucou ! C'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Je ne sais pas avec quoi (quel filtre,...) l'auteur a pu donné cet aspect à cette image. Retouché ensuite je pense, aucun des filtres ne donne cet aspect il me semble. Quelque cliché de notre sortie d'hier prise par Yass-e l'eau sort du sol? a cette endroit? en plus le gars a l'air d’être éjecté par l'eau Les canalisations de Los Santos sont vraiment vétustes tu sais ! Lol c'est bien un modd ^^ Modifié 14 avril 2014 par Tchikiblah 2 McClane et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites