romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une seul personne aux funérailles? La personne devait pas être très aimé ! c'est le type qui avait annoncé le report de gta 5 au 17 septembre EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 La compilation commence, désolé du retard, mais, de choisir les photos, les monuments la taille des images la qualité etc... ça m'a pris toute l’après midi, les voici: 9 Tchikiblah, Vegaley, jason60160 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) C'est juste... MAGNIFIQUE !!! :ohmy: chouette je suis le 1er à t'avoir mis un +1 Modifié 14 avril 2014 par romainguiz 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci a toi 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Excellent ça ! Par contre pour celle de Echo Park (Mirror Park), t'aurai du cadré sur le Downtown comme sur la photo IRL. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 <3 3 NikBell, toche et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ah oui PAS MAL ! petit +1 3 Fuckingman, IKILLYOU et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Superbe la 4ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Excellent ça ! Par contre pour celle de Echo Park (Mirror Park), t'aurai du cadré sur le Downtown comme sur la photo IRL. Je le prend en compte et je le ferais merci pour ta critique 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @NikBell : bien vu pour le mirror park irl. 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Si un modo passe par là... Est-ce que je peux faire un tuto pour créer des panoramas ? 2 SupaRosa et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Photo de Francky0607 juste SUBLIME *-* Modifié 14 avril 2014 par jason60160 7 Themafia, SupaRosa, Compte Supprimé et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Si un modo passe par là... Est-ce que je peux faire un tuto pour créer des panoramas ? Pourquoi ne pas créer un tuto? Ca pourrait être très utile. Modifié 14 avril 2014 par Pigsy 2 NikBell et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Photo de PooterPounce J'ai découvert il y a quelque jours seulement qu'il y a vais des papillons... Modifié 14 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Mon tout premier panorama, vous en pensez quoi les potes ? 5 Fuckingman, IKILLYOU, Themafia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Photo de Francky0607 juste SUBLIME *-* Celle là elle déchire les couleur wouaa 2 Romu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Deux autres panoramas que je viens de faire Si vous voulez que j'explique, demandez moi 4 IKILLYOU, Fuckingman, Themafia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est jolie, et explique moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une petite dernière pour ce soir, j'en referai demain Tu télécharges le logiciel " Panorama Maker 6 ", tu fais des photos de gauche à droite dans GTA puis tu les sélectionnes avec le logiciel une fois que tu seras dedans et voilà 3 Themafia, IKILLYOU et Fuckingman a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bien Jason. Tu vois que c'est simple. Je ferai un petit tuto demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites