Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Deux autres panoramas que je viens de faire Si vous voulez que j'explique, demandez moi C'est stylé, j'aime bien 2 jason60160 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci 2 Fuckingman et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bien Jason. Tu vois que c'est simple. Je ferai un petit tuto demain matin. il est payant par contre c'est un essai le logiciel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Payant mais essai gratuit de 15 jours. PS : j'ai d'autre panorama de ouf à vous montrez demain ^^ 2 IKILLYOU et Fuckingman a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 4 RalphLauren, FromBostonWithGun, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Petite sortie entre membres de crew dans notre quartier. (Davis Avenue, East Side Bloods) Bonus : Un petit air mafieu. J'aime Nikki. 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'espère que mon panorama vous plaira 3 IKILLYOU, Themafia et Fuckingman a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 je viens de faire celui la avec factory mais il laisse leur pub rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Si tu veux que je t'explique en privée comment Dharma et moi on fait, ça me dérange pas 2 IKILLYOU et Fuckingman a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Photo de Francky0607 juste SUBLIME *-* La dernière est franchement sublime, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ah il est payant Panorama Maker ? Je ne savais pas, j'utilise la version 4 depuis 2009, que j'ai eu avec un appareil photo. Bon, je vais quand même faire mon tuto dessus, y'a toujours moyen de trouver une clé licence Première étape : Les photos in-game Pour faire un beau panorama, rendez-vous dans un endroit où vous avez une belle vue. Sortez le téléphone et faîtes des photos de gauche à droite en faisant attention à bien avoir tous les éléments devant vous. Puisque des photos valent mieux que des mots, voici ce qu'il faut faire en image : Deuxième étape : Rendez-vous sur le Social Club pour enregistrer les photos. Troisième étape - Logiciel : Ouvrez le logiciel Panorama Maker et sélectionnez les images. Dans notre cas, en bas dans "Fusionner au format", choisissez "Horizontal" et cliquez sur "Suivant" en bas à droite. Quatrième étape - Logiciel : Vos 4 photos sont alignées. Cliquez sur "Fusionner" en bas à droite. Cinquième étape - Logiciel : Voilà le panorama est terminé. Cochez bien la case "Découpage" en haut à gauche puis cliquez sur "Enregistrer" en haut à droite et le tour est joué. Le panorama : Et voilà ! 6 Dagio, manu92portos, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Pour donner suite à ton tuto Dharma, si vous voulez une clé licence du logiciel, demandez moi, j'ai activé le mien avec une clé que je peux vous passez en privée 4 IKILLYOU, Themafia, Fuckingman et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Bon tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Enjoy ! 4 McClane, IKILLYOU, Fuckingman et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Sont où les +1 pour mon tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 La compilation commence, désolé du retard, mais, de choisir les photos, les monuments la taille des images la qualité etc... ça m'a pris toute l’après midi, les voici: C'est cool ça ! 2 NikBell et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) SUPER le tuto et merci pour la clef Modifié 15 avril 2014 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Nikbell le nouveau Koeklin de GTANF , bien joué en tous cas 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci Dharma pour le tuto ... réalisable aussi sur photoshop avec photomerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'ai galéré à faire celui là 4 IKILLYOU, Themafia, killer90 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites