SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Je suis désolé monsieur l'agent, vous êtes dans la juridiction de Los Santos et non de Blaine County. Le SUV Sheriff n'a rien à faire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci pour les retours sur mon tuto. Nouvelle vue sur le Downtown depuis ma villa 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Sympa tout ces panoramas, j'essaierai d'en faire un sympa aussi ! Nikbell, pas mal tes photos comparatives, mais si je peux me permettre, le théâtre que tu as pris en photo n'est pas le bon, il y en a un autre qui est la copie conforme (ou presque) de celui irl Modifié 15 avril 2014 par Tchikiblah 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Je suis désolé monsieur l'agent, vous êtes dans la juridiction de Los Santos et non de Blaine County. Le SUV Sheriff n'a rien à faire ici. Techniquement c'est écrit "Los Santos County" dessus. Mais bon, je répondais à un appel majeur dans le secteur, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ma tuture 6 Fuckingman, IKILLYOU, killer90 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ma tuture elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'ai recommencé 3 fois, encore la voiture qui tombe, la voiture trop loin pour le panorama et moi qui tombe par terre, j'ai galéré à mort donc ça fait plaisir que ça plaise vu le temps que j'ai passé à faire ça, j'ai faillis abandonné :') 3 ReBeLiOnS13, IKILLYOU et Themafia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Voici ma Bati 801, vert lime jason60160 : J'ai trouvé que la plus part de tes photos était sublimes, meme si ta copine t'aide, d'apres ce que j'ai lu ! Meme si je suis dicret sur le forum, j'y suis souvent présent et j'apprecie votre apport ! 1 toche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Sur mes panoramas, elle ne m'a pas encore aidé, ils viennent UNIQUEMENT de moi, j'en suis fier parce-que pour une fois, je trouve que j'ai sortis un truc potable 2 IKILLYOU et Themafia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Potable ?! lol Assume va t'est doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci l'ami, j'en ai un autre là que je posterai après manger, je pense que vous devriez aimer, je vais en faire d'autre mais je dois d'abord trouvé les spots parce-que c'est dur de chopper le bon endroit mais vu les avis positifs, je continuerai, c'est sur, tant que ça vous plait, c'est le but 2 IKILLYOU et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Nikbell le nouveau Koeklin de GTANF , bien joué en tous cas A ce point la, merci c'est gentil Sympa tout ces panoramas, j'essaierai d'en faire un sympa aussi ! Nikbell, pas mal tes photos comparatives, mais si je peux me permettre, le théâtre que tu as pris en photo n'est pas le bon, il y en a un autre qui est la copie conforme (ou presque) de celui irl Ok, c'est pris en compte, je ne savais pas qu'il y en avait un autre ,d'autres photos viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci l'ami, j'en ai un autre là que je posterai après manger, je pense que vous devriez aimer, je vais en faire d'autre mais je dois d'abord trouvé les spots parce-que c'est dur de chopper le bon endroit mais vu les avis positifs, je continuerai, c'est sur, tant que ça vous plait, c'est le but Continue, si en plus tu aimes c'est excellent. Tes, et Vos photos me permetent de re-découvrir le jeu sous un autre angle, voir des lieux et des paysages que je n'ai pas le temps de contempler, je passe mon temps à tuer ! Qui sait paut etre un jour je serai plus sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) C'est partis, je vais en faire un dernier pour la soirée, j'ai déjà passé la matiné à faire ça EDIT : Grace aux photos que je fais, je passe moins de temps à tuer, je m'adoucis, je devrais peut être recommencer à tuer entre quelques shootings .. Modifié 15 avril 2014 par jason60160 3 NikBell, ReBeLiOnS13 et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) De nouvelles photos de comparaison arriverons dans l'heure Modifié 15 avril 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'ai un de ces panoramas en tête, si j'y arrive, ça va claqué, mais ça va être dur.. 2 NikBell et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Je suis impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Si j'y arrive pas, je vous donnerai l'idée que j'ai eu, c'est délicat et il faut que je sois dans le timing pour réussir 2 NikBell et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Top vos photos les gars 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci l'ami 2 IKILLYOU et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites