Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Excellent Tchiki ! C'est sous forme d'une vidéo en fait ? 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Oui, c'est le but, j'ai galéré avec le cargobob a posé ma caisse ^^ 3 IKILLYOU, killer90 et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Excellent Tchiki ! C'est sous forme d'une vidéo en fait ? Non c'est du flash je crois, il y a un code HTML. tu peux bouger l'image comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Excellent Tchiki ! C'est sous forme d'une vidéo en fait ? Non c'est du flash je crois, il y a un code HTML. tu peux bouger l'image comme tu veux franchement super je vais essayer t'as pris combien de photo pour un 360 a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Avec vos panoramas vous m'avez donné une idée, je vous est fait quelque chose d'inédit : San Andreas <script type="text/javascript"> var dmdEmbeds = dmdEmbeds || [], bwBMhF_w='480', bwBMhF_h='369'; (function(){ dmdEmbeds.push('bwBMhF');})(); </script> <script type="text/javascript" src="http://static.dermandar.com/js/embed.js.php? v=88.78.59"></script> Balcon de Franklin Groove St Merci a Yan22 qui a eu la sympathie d’intégrer ces éléments a mon message Superbe j'adore c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Franchement super je vais essayer t'as pris combien de photo pour un 360 a peu près Merci, alors pour le 360, c'est 10/15 photos, par contre tu ne pourras pas les mettre sous la même forme que moi (interactives), le membre lambda que nous somment ne peut pas intégrer ce genre d'éléments à nos messages, Yan me l'a juste fait à titre exceptionnel Superbe j'adore c'est magnifique Merci Ps : J'ai remarqué que le rendu est meilleur sur smartphone (S3 pour moi), l'image est trop étendu sur pc, ce qui la deteriore grandement Modifié 16 avril 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ça vous dit un pique-nique sous ce beau soleil ? 2 killer90 et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ah d'accord. Ca rend vraiment bien en tout cas. Par contre, si R* peut augmenter la qualité des photos... Sinon, j'en ai réussi un à 360 ! Je vous laisse le lien pour le voir en plus grand : http://i1182.photobucket.com/albums/x454/RS6-76/Panorama5-1.jpg 2 Tohoto et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Super jolie, c'est vrai qu'il devrait améliorer la qualité 2 IKILLYOU et killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 5 toche, jason60160, IKILLYOU et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Tu envoies du lourd là 3 McClane, IKILLYOU et killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Tu envoies du lourd là Normal, il y a un camion sur sa photo. Modifié 17 avril 2014 par Heisenberg 4 NikBell, Wundos, IKILLYOU et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Un beau camion même, moi qui n'aime pas ça d'habitude, c'est très réussis d'avoir mis un véhicule comme ça en valeur 3 McClane, IKILLYOU et killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ca me fait penser a l'émission des routiers avec ton camion superbes photos 3 IKILLYOU, RalphLauren et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, @Mclane01 : Super tes photos poto Quelques photos : Modifié 17 avril 2014 par yass-e 2 manu92portos et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 vraiment belle la seconde photo yass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazzou13 6 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable La preuve en photo : Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite) Modifié 17 avril 2014 par Bazzou13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Petite balade sous les lumières de LS 1 killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable La preuve en photo : Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite) Le problème c'est que même en ayant un smartphone, tout le monde ne peux pas la télécharger. C'est notamment mon cas, alors que mon téléphone est tout a fait correct (android > 4 je sais plus si c 4.1 ou 4.2) Modifié 17 avril 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazzou13 6 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable La preuve en photo : Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite) Le problème c'est que même en ayant un smartphone, tout le monde ne peux pas la télécharger. C'est notamment mon cas, alors que mon téléphone est tout a fait correct (android > 4 je sais plus si c 4.1 ou 4.2) Ha sa je ne savais pas c'est dommage alors car finalement tout le monde ne peut pas en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites