NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Merci je conduisais le Titan donc ça n"allait pas trop vite et je me suis dit, tient autant immortalisé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Galère pour stabiliser le photo, GG ! 3 manu92portos, NikBell et killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Merci 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi j'suis obligé de me poser sinon dans les airs je titube ^^ 2 killer90 et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Aller une petit planchette sauce Californienne! 10 Dagio, NikBell, Gta13 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Magnifique ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Super SUPA ROSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Dsl des bandes noires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Ma tuture 2 toche et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 C'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Va sur mon Snapmatic, la photo est dessus, tu cliques sur le petit indicateur de position comme ça, tu as l'endroit sur la carte où je l'ai faîtes, c'est à côté de l'autoroute http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Tu as fait du très bon boulot hormis une petite maladresse. Il y a deux opéras, et c'est celui ci qui est inspiré du vrais. Modifié 18 avril 2014 par SupaRosa 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Et ouai Il est ou le Cargobob qui va avec? Du coup j'me suis filmé nananananèreuuh https://www.youtube.com/watch?v=gJlIbEpSvcE&feature=youtu.be 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Et ouai Il est ou le Cargobob qui va avec? Du coup j'me suis filmé nananananèreuuh https://www.youtube.com/watch?v=gJlIbEpSvcE&feature=youtu.be WTF! alors là respect mec, je pensait pas que c'étais possible! Le pire c'est que tu fais ça tranquille sans aucun mal. Respect mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 grave il grimpe tranquille bien droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui oui je vous avez dis que c'était possible, l'important est de partir bien droit, après ça monte tout seul ! Celui qui arrive à poser une moto là avec le cagobob, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr HooW 8 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Vous aller peut être dire que je critique, mais il n'y a rien de difficile pour monter ici, essayez vous verrez que c'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Ma Turismo sans filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites