jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 1 draftigabe12 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) C'était pendant la session crew hier soir ? Modifié 22 avril 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Oui avec Yass-e, j'ai pas su vous suivre j'ai eu des soucis avec la marréchaussée Modifié 22 avril 2014 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Ha ha c'était donc de ta faute s'ils étaient partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Lol non je suis bien éduqué quand je suis accompagné d'amis j'appel Lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'avais jamais vu cette statue, elle est stylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'avais jamais vu cette statue, elle est stylée ! Je peut apporté une petite info la-dessus. C'est ce qu'on appelle des "muffler man", et dans les années 50, les routes americaines en etait remplis. il servait generalement a faire de la publicité. celuis de la photo est inspiré de "Lauterbach Tire Man" et de " Lumberjack" qui sont des mufflers présent sur la route 66. 2 McClane et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'avais jamais vu cette statue, elle est stylée ! Je peut apporté une petite info la-dessus. C'est ce qu'on appelle des "muffler man", et dans les années 50, les routes americaines en etait remplis. il servait generalement a faire de la publicité. celuis de la photo est inspiré de "Lauterbach Tire Man" et de " Lumberjack" qui sont des mufflers présent sur la route 66. Merci pour les précisions 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et je rajoute ce petit lien sur les muffler (Non je ne collectione pas les muffler chez moi, et je ne fait pas de macramé ) http://www.laroute66.tv/muffler-men-route66.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 WAZA !!!!! 2 Yan22 et Darkgura a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 j'ai l'impression de n'avoir jamais vu de camion bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 tu n'est pas le seul 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est parce que c'est un Phantom... Fantôme... Non ? Bon ok. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est dans cette salle que s'organisera les braquages qui sait , seul R* le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est sur, c'est la seule salle qui sert à rien... Et elle n'est pas dans les appart low-cost C'est dans cette salle que s'organisera les braquages qui sait , seul R* le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Romain : Si tu peux allez sur internet avec les ordinateurs portables qu' il y a sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bah ça sert à rien, vu qu'il y a internet sur le portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bah ça sert à rien, vu qu'il y a internet sur le portable... Oui mais moi je vais sur les 2 je vais pas laisser les ordis prendre la poussière Modifié 22 avril 2014 par RalphLauren 2 McClane et Darkgura a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 La Feltzer prend l'air J'ai demandé à la lune, si elle voulait encore de ma Feltzer .. Le destin nous guide toujours vers la meilleure direction .. " Et j'entends siffler le train " ♫ Fraicheur du printemps, Soleil perçant ! Fraicheur du printemps, n'oublie point les étirements ! En plein désert. 11 km pour aller au Vinewood Hills ? Autant dire que la prochaine fois, j'écouterais mon GPS et non ma femme .. Reine du ciel, elle colore l'essentiel .. Une caresse de cette pièce d'or et la roue tournera encore .. Aux défunt partis trop loin, le vigile serein veille sur votre terrain. 11 NikBell, Tchikiblah, McClane et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 C'est très poétique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites