Timmy Bundy 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon pour terminer mes vacances, j'ai fait une série de phot, façon carnet de voyage. vous me dirait ce que vous en penser. Salut, je m' appel Steve martins. j'ai 39 ans et je suis routier. J’habite dans le village d' Harmony, prés du désert de Senora. Si je créer ce blog, c'est pour vous faire partager mes voyage a travers San Andreas. j’espère que cela vous plaira. _15h50; Avant de récupérer mon chargement, je fait le plein du bahut. A cotes Frank cherche a caser son camion chez le mécano. Faut dire qu'il c'est taper un cerf en rentrant. D’extérieur y a rien, mais il a fait morfler la clim. Ici sous 30°, autant dire que rouler sans clim, c'est du suicide. _16h15; Ça y est, chui charger. Je vais pouvoir partir d' Harmony. Direction Los Santos sud, au port de commerce. _17h35; Je passe devant les paraboles d’étude spatiale de Senora. Elles impressionnent toujours, Vous penser qu'elles reçoivent bien la TNT et le satellite? _18h10; Voila je quitte définitivement le désert, et je m’engouffre sur la freeway 1. _19h22; Pour l'instant ça roule bien. _19h30; Pause toilette, j'en avais besoin ! _19h55; Je rentre dans le Col du Braddock, entre le mont Chiliad et le mont Gordo. je suis claqué, j’espère que je ne vais pas me planter. C'est arrivé a une nana il y a un mois, je croit qu'elle avait tuer quelqu'un ou braqué une station. Le truc c'est qu'on a juste retrouvé sa caisse avec un maccabé. Une sale histoire. _20h10; Je sors du col. Un petit coucou au train, l'autre poids lourd américain. _20h35; Je vient de tomber sur un coin sympa, je me gare, séance grignotage et au lits. _20h37; Tien, un vieux Up-n-Atom, je vais allé me chercher un casse-croute, je le mangerais dans la cabine. _20h38; d'autres photo de l'atome diner. _20h38; Sur que j'irai plus vite a livré avec ça ! _7h15; Faut y aller, la route reste longue. _7h20; A partir de maintenant, le Pacifique m'accompagne. _8h45; Le plein, je vient d’arrivée a Paleto, ville du poulet. _8h48; J'en profite pour pour me prendre a grignoter. _8h49; Ça roule encore cet engin ? _9h02; Sur la route de Paleto. _9h09; Je vous le dit la ville du poulet. On dirais que la poule va faire sur les bagnoles. _9h18; L' Helmut, un vieux relais. les anciens en parle dans la boite. _9h57; Il a eu chaud au fesse celui la ! _10h22; Une pause, je viens de quitter la foret de Paleto pour suivre le paradis des surfer. _10h48; J'entame les lacés le long des cotes de Chumash. _11h08; Tient j'ai une petite soif ! je plaisante bien sur, y a déjà assez de neuneu beurré sur la route. _11h27; Ça donne pas envie de surfer ? _11h33; Fort Zancudo, Y cache peut être des extraterrestre dedans, ou un jet pack, qui sait ? _11h41; Il peut filer avec sa caisse rouge, il m'a doubler comme un abruti ! _12h00; Je fait le plein et je reprend cet aprem. Je vais manger aussi. _15h26; Apres une bonne sieste je reprend la route et me voila a Chumash, paradis des surfer et des belle filles. _15h51; Les maison sont chouette, un jour peut être, j'habiterai ici. _16h47; Je commence a en voir le bout, Los Santos est plus très loin. _19h52; Ça y est, je suis enfin arrivé, j'ai cru devenir fou avec ces bouchon. _20h23; J'aurais du la fermer, revoilà les bouchons. _20h48; Encore un ! _21h12; Ça finira jamais !! _21h34; Le peage du port je suis soulager et crever d'arrivé, il faut que je gare le camion, et des l'aube, je livre. _5h25; Le transport est fait, il vident la remorque et je repart a vide pour Harmony. _6h15; Mon voyage s’arrête la, j’espère que ça vous a plus, et n'oublier pas les routiers sont sympa. 7 Dagio, RVdelaVDA, Trevor Philips Enterprises et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Génial ta série jul ! J'adore ce genre de récit. 1 Trevor Philips Enterprises a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Génial ta série jul ! J'adore ce genre de récit. Mercie, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Jul ton histoire est vraient bien construite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 un ti peu de tout... Joey Star ? Un couple qui fait les poubelles des stars Un camion qui vaut de l'or C'est possible ça ? Un rat qui boit Un qui se promène Un qui se sauve Franklin n'est pas chez lui je pense ? Et sa fenêtre est très résistante Et pour finir 2 panneaux publicitaire 6 JOONE333, SupaRosa, Tohoto et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Très belle photo NickBell !! Quand il n'y a plus de place sur le parking !! Modifié 27 avril 2014 par fande2cv 2 Trevor Philips Enterprises et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Pas mal le 4x4 comme ça. Modifié 27 avril 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Fande2cv: Merci l'ami 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bah quoi il est normal mon 4x4 !! @Nickbell De rien Modifié 28 avril 2014 par fande2cv 2 Trevor Philips Enterprises et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKynner3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Une des plus belles vue du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Photos prisent hier Modifié 28 avril 2014 par RalphLauren 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) +1 j'aime bien l'avant dernière photo le bus qui tourne donne du mouvement à l'image !! Modifié 28 avril 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 2 petites photos pour le plaisir 7 Trevor Philips Enterprises, Romu, SupaRosa et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Ha ha la deuxième, nos pauvres camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmy Bundy 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Parfaite ta première photo MYTH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Une petite référence... A quoi ça vous fait pensé? 2 manu92portos et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites