Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Miami Vice ? Ah, les flic en civil de Vice City dans leur Cheetah ? Modifié 29 avril 2014 par Nikolaj Belic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) 4 petite photo Combat entre dagio et corrad : la vue de la plateforme : une prostituer perdu ^^: Un beau tir en pleine tête: Modifié 29 avril 2014 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) 4 petite photo Encore pas mal les photos Manu, on peu les trouver sur le social club ? car d'après ce que j'ai compris tu fait des photos vraiment bien Modifié 29 avril 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 4 petite photo Encore pas mal les photos Manu, on peu les trouver sur le social club ? car d'après ce que j'ai compris tu fait des photos vraiment bien elles sont sur mon social club mais au fur et a mesure je supprime et je les héberges pour qu'elle puissent rester sur le forum quand j'ai plus de place sur le social club sinon je les gardes toutes sur mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Franchement certains envoi du lourd au niveau des photos ! ce level de malade et la photo prise a chaque fois au meilleur moment ! Un pote et sa Vigero Du Quad a deux roues ! (c'est fun) OsTeel Narco joue les durs 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 4 petite photo Combat entre dagio et corrad : la vue de la plateforme : une prostituer perdu ^^: Un beau tir en pleine tête: J'étais présent à l’évent sur la plateforme hier, c'était bien sympatrique ! 2 Dagio et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Franchement certains envoi du lourd au niveau des photos ! ce level de malade et la photo prise a chaque fois au meilleur moment ! Du Quad a deux roues ! (c'est fun) pas trop dur lol 4 petite photo Combat entre dagio et corrad : la vue de la plateforme : une prostituer perdu ^^: Un beau tir en pleine tête: J'étais présent à l’évent sur la plateforme hier, c'était bien sympatrique ! ouai c'était sympa ça change dommage pour la course de rue jusqu'au phare ça t'as déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevenTre 3 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Comet au clair de Lune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 J'hésitais entre la stinger cabriolet et la stinger capotée... du coup je les ai achetées les deux... Comment transformer son garage en champ de bataille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Qui s'est assis sur le bord de la map ? C'est bien trop bancal d'un coup ! C'est la grosse Maud encore .. " It's raining men ! Hallelujah, it's raining men " ♫ Photos exclusive du tournage de notre prochain film : 23 Jump Street ! Avec Capitaine Stood et moi même. 23ème essais de la cascade de Stood pour la scène final du film .. Notre voiture attitrée pour le début du film EPIC scène ou l'on doit ramener un groupe scolaire en sachant que mon collègue et moi sommes sous l'emprise d'une drogue très dur et délirante. Hallucinations et pétage de plomb garantie dans cette scène .. Emplacement du "23 Jump Street " Phase sérieuse du film .. ou pas .. Ou je dois stopper un Boeing avec un camion blindée. Rire garantis .. 23 Jump Street ! Sortie en salle le 23 août 2014. D'autres photos tournages bonus verront surement le jour d'ici peu .. Stay tuned. 2 Tohoto et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 c'est special investigation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Nouvelle photo 2 Romu et romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 ça me rappelle les scènes de crime dans L.A Noire 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 LA banque nouvelle piste d’atterrissage apparemment 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 J'avoue que c'est devenu une nouvelle mode ... et il y a de très belle photo en tout cas ici, bravo à tous ! pour ma part je me met au noir et blanc 5 romainguiz, manu92portos, Lively et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) La deuxième est vraiment extra ! Modifié 1 mai 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Merci et dans la cathégorie WTF LA MODE, je présente la nouvelle façon de porter des lunettes de soleil pendant la nuit, pas mal 2 Wiixes et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 sympa cette mode de porter les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites