Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Sa fait un bail que je n'est point posté ici ! Allez zou, quelques photos pour ce rattraper ! 2 Bad Mother Fucker et fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 C'est où la première ? Ca me fait penser à l'entrée d'un petit village dans RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 De très beaux paysages de Los Santos. "Hey chef,qu'est ce qu'on fait ?" "Attend,j'prend un marqueur pour lui faire des moustaches" 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Petit shooting d'ensemble routier: Et celui qui à mal fini Je suis tombé de la zone rouge, (je voulais l'emmener au téléphérique) Même dans GTA ils font des bouchons en réalité c'est de ma faute, j'ai du bloquer la route pour voler les camions et les prendre en photo tranquillement. 4 manu92portos, Fébus, Wiixes et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Sa fait un bail que je n'est point posté ici ! Allez zou, quelques photos pour ce rattraper ! J'adore la première !!! :ohmy: Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau panorama : 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau panorama : j'aime bien en mode solo? je trouve les panorama avec la neige c'est énorme en solo avec le code météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 C'est dommage que personne n'a fait de panorama lorsque il y'avait la neige pendant noel. Ca aurait pu être extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ouai on le faisait pas encore au noel prochain lol ou si on arrive a retourner sur l'autre map du prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau panorama : j'aime bien en mode solo? je trouve les panorama avec la neige c'est énorme en solo avec le code météo Non j'étais en multi là. J'essayerai avec la neige. Pigsy : Oui c'est dommage mais c'est noté pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Un petit de détente Islands 3 manu92portos, Romu et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 LA DERNIÈRE PHOTO j'adore l'expression du visage 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est où la première ? Ca me fait penser à l'entrée d'un petit village dans RDR. C'est sur la côte ouest de la carte, tu remonte sur la route qui mène à Paleto Bay et tu as souvent des quais et c'est l'un d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est où la première ? Ca me fait penser à l'entrée d'un petit village dans RDR. C'est sur la côte ouest de la carte, tu remonte sur la route qui mène à Paleto Bay et tu as souvent des quais et c'est l'un d'eux ! Pour être un peu plus précis, c'est la jetée qui se trouve à Chumash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Photos chez Michael: Je n'ai vu le reflet dans le miroir qu’après AAAHHHHH!!!! en posant le vélo sur Amanda,de temps en temps HOP une petite giclette sanguine. Magiiiiee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekilleur2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 los santos dans toute sa splendeur: le raton canyon au petit matin: non nous ne sommes pas des pervers!: 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Trevor sortant des enfers : 5 Romu, Gta13, romainguiz et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Photos prisent aujourd'hui 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 2 Sanarston et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites