Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Puta*n vraiment énorme tes photos MagCream !!! Tu as un talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Voici les dernières photo que j'ai pris avec mon crew: Vraiment superbe vos mise en scène! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Voici les dernières photo que j'ai pris avec mon crew: Magnifique tes photos , mais qu'elle galére pour les faires Voilà pour moi : Modifié 5 mai 2014 par ugti-du-06 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 En God Mod face aux flics : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Merci Hazard ?? Modifié 5 mai 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Là c'est assez WTF, non? 2 Romu et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci Hazard ?? Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 De très belles photos,bravo à tous; Une petite série spéciale gaffe et poursuite. Comment coincer une buggy très bêtement "Chef,il y avait un virage,chef" Je m'échappe d'une poursuite 3 étoiles et me plante plus loin comme un nul. Elle n'a pas survécu au jeu du chat et de la souris policière. Et c'est clair que les flics ne font pas de cadeau dans GTA V. J'ai survécu un quart d'heure à un 5 étoiles,planqué dans un tunnel ferroviaire mais il y a toujours un flic qui fait un tir parfait. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon désolé cette photo ne vient pas de moi mais faut bien avouer que l'avion est dans une position...délicate. 3 Fébus, MYTH et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ose même pas imaginer la position du pilote : délicate ou indélicate, c'est vous qui voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A moins qu'il s'agit de l'avion MH 370 et sa expliquerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon désolé cette photo ne vient pas de moi mais faut bien avouer que l'avion est dans une position...délicate. L'avion veut imiter l'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) On dirait un autre jeu ! Super bien fait ! Modifié 6 mai 2014 par MYTH 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Il me rappelle un peu L.A Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon désolé cette photo ne vient pas de moi mais faut bien avouer que l'avion est dans une position...délicate. L'avion veut imiter l'autruche car il a vu un char... (oui les autruches ne se cachent pas si elles ont peur, je le sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je dirait qu'il imite quelqu'un qui tente de ce cacher mais je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pas mal du tout cet ,comment dire,atterrissage réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites