fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Quelques photos des balades avec un mec de mon crew 2 Sanarston et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) J'ai trouvé cette voiture, dans cet état , en session online privée. Le passant derrière indique que la voiture a roulé. Décdement, GTA me réservera toujours des surprises ^^ Modifié 6 mai 2014 par ToxikDrift 2 Heroe974 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Session privé donc pas importée.. C'est chelou ton truc oO Modifié 7 mai 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 J'ai trouvé cette voiture, dans cet état , en session online privée. Le passant derrière indique que la voiture a roulé. Décdement, GTA me réservera toujours des surprises ^^ Personnellement j'avais jamais vu cette voiture ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 On la voit souvent sur le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 On la voit souvent sur le port. ou sur vinewood hils 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est la voiture de patrouille de merryweather au port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oui, session privée, personne n'avait été dessus, rien. C'est vraiment bizarre Du coup il s'est mit à pleuvoir, et je suis monté dans la voiture (après avoir pris la photo) et j'ai drifté en Dilettante. Oui oui. Je me suis bien amusé avec, c'est dommage qu'on ne puisse pas la ranger dans son garage dans cette livrée C'est la voiture de patrouille de Merryweather, elle circule dans les zones industrielles ( Cypress Flat, Port, Aéroport...) Je recherche des véhicules rares ou uniques à rentrer dans son garage , vous avez des idées ? Pas des supersportives, mais des véhicules peu communs, comme par exemple cette Dilettante de Merryweather (je trouve que la rareté a un charme :v ) 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Hunterchasseur is dead Merci Hunter j'aprécie ce profil Merci Yass nice shoot Modifié 7 mai 2014 par McClane 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon allez une photo à la RDR : 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 On la voit souvent sur le port. ou sur vinewood hils Il n'y a pas la même dans les montagnes (vers la rivière) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Photo d'une villa que j'aime beaucoup. Les soucis sont que le portail ne s'ouvre pas et que la piscine est vide. 4 manu92portos, Tohoto, fande2cv et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 L'effet est super bien choisi pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Photo d'une villa que j'aime beaucoup. Les soucis sont que le portail ne s'ouvre pas et que la piscine est vide. C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pour les villas, je pense que sa sera pour la maj prévue pour l'été !! Ce n'est pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ni qu'il y est des villas. Au fait, alcoolisme détruit les femmes la preuve : 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mes quatre nouveaux joujou sur le online : 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 L'effet est super bien choisi pour ta photo Merci ! J'ai attendu 10 minutes pour avoir la plus belle luminosité. Très belles voitures Valou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites